Dictature des minorités aux Etats-Unis : après le drapeau confédéré, c’est la fleur de lys qui est mise en cause…

Alexis de Tocqueville n’avait pas pensé au cas de figure contemporain : une majorité de plus en plus opprimée par des minorités liguées contre elles et incapable de se défendre en raison du travail de culpabilisation opéré par certains lobbies depuis des décennies.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • delenne sylvain , 13 juillet 2015 @ 21 h 18 min

    Le présent analyse le passer pour préparer le futur.Je suis fière d’etre Français et de l’histoire de mon pays, car si il n’y avait pas eu ce passée bon ou mauvais , il n’y aurait pas de présent ni de futur de notre nation. Les états unis ce sont construit dans le sang, la France c’est construite dans le sang, et toute nation qui ce crée naisse dans le sang et le larme, et la il y à pas photo.

  • brennou , 14 juillet 2015 @ 0 h 35 min

    Le marquage du lys au fer rouge était la marque de la justice du Roi de France… en France. Quand la Louisiane fut française, son drapeau et ses habitudes judiciaires, notamment, y furent déployées naturellement. Que la justice en ces lieux aie gardé ce moyen de châtiment n’enlève rien à la grandeur du souvenir des origines françaises de la Louisiane, d’autant que d’autres délinquants que noirs ont le subir !

  • jsg , 14 juillet 2015 @ 9 h 44 min

    Bien sur ! c’est à se demander ce que les étudiants apprennent dans les universités, et surtout, leur absence de réaction, devant un déni d’histoire !
    Comment peut-on faire confiance à une génération flasque, qui se laisse berner par des ordures indignes de leur fonction.
    Bref, ils se construisent un avenir dont ils auront certainement à souffrir, mais, il sera trop tard ! On appelle ça le déclin d’une civilisation, et, ils s’en foutent.
    C’est à désespérer.

Comments are closed.