Plus d’un français sur deux ne veut pas de l’interview de François Hollande le 14 juillet…

51% des Français ne jugent pas nécessaire l’interview prévue par François Hollande le 14 juillet. C’est ce qui ressort d’un sondage BVA paru vendredi pour i-télé et Le Parisien/Aujourd’hui en France. Seuls 48% des français interrogés se déclarent « pour » cette intervention médiatique.

De plus, selon cette étude, ils ne sont que 36% à trouver François Hollande « compétent ». 25% des personnes interrogées considèrent qu’il est  « rassembleur »  et 17% estiment qu’il est « dynamique ».

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Moniquette , 12 juillet 2013 @ 23 h 49 min

    Ce soir chez Delahousse rien sur le triple À
    Je sais un train à déraille, donc pas le temps de parler des problèmes
    de la France! et puis il ne faut faire de peine à gros patapouf comme dit Canteloup avant le 14 Juillet.

  • monhugo , 12 juillet 2013 @ 23 h 54 min

    Un bon gros fait divers (même si en l’espèce tragique assurément), quelle aubaine pour un JT standard. Ce soir, c’était même une “édition spéciale”.

  • gerardgm , 13 juillet 2013 @ 0 h 00 min

    Sans oublier la fameuse boite à outils !!

  • gerardgm , 13 juillet 2013 @ 0 h 04 min

    Ça y est, il a agi : “Le chef de l’État François Hollande annonce que “trois enquêtes ont été diligentées” (Le Figaro)
    TROIS enquêtes d’un coup, il fait très fort !!

  • monhugo , 13 juillet 2013 @ 0 h 40 min

    Vu sur twitter. Au secours, les Barbares sont à Brétigny. Profitant de l’indicible pagaille créée par le déraillement vers 17 h ce vendredi d’un train (avec plus de 300 passagers à bord) reliant Paris-Austerlitz à Limoges, ils ont attaqué les pompiers assurant les premiers secours et détroussé cadavres et blessés. 6 morts (bilan hélas sans doute à revoir), de très nombreux blessés, dont certains très grièvement touchés, des dégâts matériels importants et toutes les lignes passant par cet important “noeud ferroviaire” désorganisées (en pleine période de vacances) pour un bon moment. Plus 2 GAV. Seulement. Quand les forces dites de l’ordre ont réagi. Ne pas toucher de manière inconsidérée aux “Chances pour la France”, socle électoral du “hollandisme”, attirées par l’odeur du sang frais depuis leurs cités voisines et radio tam-tam. L’arrivée de Hollande (avec sa garde prétorienne), venu s’apitoyer (comme il se doit, avec la spontanéité qui le caractérise) aura au moins permis, j’imagine, d’éloigner les vautours !

  • monhugo , 13 juillet 2013 @ 0 h 49 min

    Précision. Après avoir détroussé les cadavres (ou essayé de le faire seulement, pour certains), les Barbares ont volé à 2 pompiers leur téléphone portable, les sauveteurs ayant été accueillis à coups de projectiles divers, d’où les modestes deux garde-à-vue. Que diable, les “Veilleurs”, assis ou debout, c’est quand même plus dangereux pour la “République” ! Pour autant, on a entendu (en l’attendant) des “Hollande, démission” très clairs à la gare dévastée de Brétigny. Des Veilleurs arrivés dans l’urgence, sûrement. Toujours eux….

  • monhugo , 13 juillet 2013 @ 0 h 58 min

    Quid des “jeunes” venus attaquer les pompiers et faire les poches aux blessés et cadavres ? “Enquête” là aussi ?

Comments are closed.