Plus d’un français sur deux ne veut pas de l’interview de François Hollande le 14 juillet…

51% des Français ne jugent pas nécessaire l’interview prévue par François Hollande le 14 juillet. C’est ce qui ressort d’un sondage BVA paru vendredi pour i-télé et Le Parisien/Aujourd’hui en France. Seuls 48% des français interrogés se déclarent « pour » cette intervention médiatique.

De plus, selon cette étude, ils ne sont que 36% à trouver François Hollande « compétent ». 25% des personnes interrogées considèrent qu’il est  « rassembleur »  et 17% estiment qu’il est « dynamique ».

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 12 juillet 2013 @ 21 h 31 min

    Dans un langage plus châtié, je dirais qu’il fiche le camp au plus vite, simplement parce que la France n’en peut plus de lui et qu’il l’humilie, l’avilit, la dénature, la dégrade, la pervertit !
    Et qu’il parte dès le soir du 14 juillet après avoir été conspué toute la journée !
    Il a assez fait de mal !

  • esprit libre , 12 juillet 2013 @ 21 h 35 min

    Il n’a rien à dire !
    Il ne fait rien sinon faire le mal pour le mal, violenter la famille, détruire les repères, mettre à mal la paix civile, détourner les forces de l’ordre pour sa répression politique, faire arrêter des innocents et brutaliser des familles et des jeunes pacifiques;
    Cet homme n’a fait que du mal !

  • monhugo , 12 juillet 2013 @ 21 h 36 min

    Ayant regardé (par intermittence, tant comme toujours il ne s’y dit pas grand chose, et rien qui “fâche”) tout à l’heure le JT de Delahousse (nettement plus agréable à regarder que Pujadas, c’est déjà cela), j’y ai appris que le petit Mou, Culbuto 1er, allait se propulser dans les meilleurs délais à la gare de Brétigny, histoire de faire celui qui s’intéresse aux malheurs de ses sujets. On imagine avec quel déploiement de forces (dites de l’ordre)…. Saura-t-il trouver des mots plus appropriés qu’à Lourdes, où il n’était question que de dégâts matériels, même considérables et à terribles répercussions financières ?…. FH et l’empathie, même de façade et de rigueur devant les tragédies, il ne sait pas faire. Même pas ça.

  • esprit libre , 12 juillet 2013 @ 21 h 36 min

    Il faudra bien qu’il se soumette ou se démette !
    Cet homme a fait trop de mal !

  • esprit libre , 12 juillet 2013 @ 21 h 40 min

    La police finira par le lâcher tant il sombre dans une impopularité inédite… François Hollande est en train de se murer dans une hystérie anti-familiale et se fait détester. Je pense qu’il ne fera pas long feu. Il ne passera pas l’année à ce rythme.

  • Electron Libre , 12 juillet 2013 @ 21 h 44 min

    Qu’il se taise..

  • mariedefrance , 12 juillet 2013 @ 22 h 49 min

    Pour qu’il nous bavasse des mensonges, c’est pas la peine !

    Il risque d’être de plus en plus mauvais !

    La France perd son triple A.
    Ficht avait déjà trop longtemps voulu privilégier la France,ils ne veulent plus se ridiculiser par rapport à Moodys ou d’autres agences comme Standard and Poors,qui ont dégradé notre note les premiers !

    Ça va peut-être réveiller Flamby pour passer aux réformes structurelles !

    En parlera-t-il le fourbe ?

Comments are closed.