Plus d’un français sur deux ne veut pas de l’interview de François Hollande le 14 juillet…

51% des Français ne jugent pas nécessaire l’interview prévue par François Hollande le 14 juillet. C’est ce qui ressort d’un sondage BVA paru vendredi pour i-télé et Le Parisien/Aujourd’hui en France. Seuls 48% des français interrogés se déclarent « pour » cette intervention médiatique.

De plus, selon cette étude, ils ne sont que 36% à trouver François Hollande « compétent ». 25% des personnes interrogées considèrent qu’il est  « rassembleur »  et 17% estiment qu’il est « dynamique ».

Related Articles

113 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean59 , 16 juillet 2013 @ 8 h 33 min

    Oui, Hollande est un clown il a reçu un autre clown au cirque de l’Elysée qui s’appelle
    jamel de BOUSE, Un nom de merde non?

  • Voyageur , 16 juillet 2013 @ 13 h 37 min

    Hollande est le président légal comme Morsi en Egypte était il y a peu encore le président légal de l’Egypte jusqu’à ce qu’une grande partie du peuple égyptien descende dans la rue pour contester les politiques liberticides et obscurantistes qu’il avait commencé à mettre en œuvre, à ce moment là Morsi est devenu illégitime. C’est pourquoi l’armée l’a viré. Même si, pour le moment, la « Grande Muette » respecte la légalité, Hollande n’est plus lui aussi un président légitime depuis qu’il s’est ingénié à mettre en œuvre une politique qui a pour but de promouvoir un changement de civilisation, notamment avec la loi sur le mariage gay. Hollande est aussi illégitime, du point de vue moral et du point de vue de l’honnêteté intellectuelle, dans la mesure où il ne dit clairement nulle part dans son programme qu’il voulait ce changement de civilisation. Les électeurs ont voté CONTRE Sarkozy et pas POUR Hollande. Il le sait très bien, mais malgré cela plutôt que d’essayer de rassembler le peuple derrière lui, il agit et se comporte comme un chef de parti sectaire et intransigeant comme l’est de notoriété immémoriale le Parti Socialiste. Nous en avons eu encore un exemple flagrant au cours de son entretien du 14 juillet à la télévision. Le moment approche, avec les élections de l’année prochaine (municipales et européennes), où Hollande devra assumer pleinement son sectarisme et sa malhonnêteté, car ayant décidé d’être, à la différence de tous ses prédécesseurs à la tête de l’Etat, un président partisan, ses troupes risquent bien de le payer dans les urnes, et cher ! Très cher !

  • Josy , 16 juillet 2013 @ 15 h 04 min

    Voyageur, merci, votre post est l’un de ceux qui m’a été le plus agréable à lire, je partage en tous points son contenu, son développement, même si les conclusions décrites sont attristantes pour notre pays, voire préoccupantes, malgré tout mon cœur de patriote s’est réchauffé en vous lisant et espérant ainsi que le plus grand nombre comme vous et moi sauront redresser la barre de ce navire qui est entrain de partir par le fond.

  • Josy , 16 juillet 2013 @ 15 h 05 min

    Qui se ressemble, s’assemble ; bouse pour bouse :)

  • charles-de , 5 août 2013 @ 18 h 33 min

    Et depuis 1865, tu n’as pas eu le temps d’apprendre l’ortaugrafe ?

  • Josy , 5 août 2013 @ 18 h 40 min

    Je trouve que votre réflexion manque d’élégance, charles de…. vis à vis d’Istina

  • ISTINA , 6 août 2013 @ 0 h 41 min

    Et depuis 1865, tu n’as pas eu le temps d’apprendre l’ortaugrafe ?.
    **********************************************************

    Lorsque vous baragouinerez cinq langues
    je vous donnerai rendez-vous..
    Je me suis farci cinq ans de crapahutages,
    des Sables et de la rocaille du Désert jusqu’au
    Danube où, le 7 Mai 1945; nous avons rencontré l’armée Rouge.
    Je ne vous demande pas ce que vous faisiez
    à cette époque ?
    Et si vous commenciez par apprendre la politesse, ce jour là vous aurez fait un grand
    pas!

Comments are closed.