Amnesty s’inquiète pour le droit de manifester en France

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lulub , 12 juin 2017 @ 19 h 57 min

    Alors là c’est la meilleur , ils vont interdire de manifestations la dictature Non çà y ressemble

  • appeals , 13 juin 2017 @ 8 h 56 min

    La dictature est en place, pas de problème pour le gouvernement servile grassement payé et qui est la nomenklatura puissance dix, bien meilleure que celle de l’ex-URSS

    Nous sommes les champions après la Corée du Nord

  • Tonio , 13 juin 2017 @ 11 h 42 min

    Amnesty n’est qu’une officine qui a longtemps fonctionné pour la propagande soviétique; qui la paie aujourd’hui, Soros ?
    Amnesty fait de la politique sectaire avec l’argent des dons: une honte.

  • Chaval , 13 juin 2017 @ 18 h 12 min

    Finalement ce sont les forces de l’ordre qui sont dans le collimateur, alors il n’y a qu’a laisser tous les casseurs, qui s’immiscent dans les manifestations, vandaliser, blesser, bruler en toute tranquillité c’est leur façon de manifester. La police a bon dos d’être accusé de tous les maux, mais elle essaie de faire son travail comme elle peut et réagit à la violence et aux agressions en distribuant quelques coups de matraques bien sentis qui n’ont jamais tué personne ( hélas ce monsieur qui a perdu son oeil est victime de pas de chance car il n’y avait certainement pas intention de blesser gravement). Manifester est un droit mais il faudrait que cela se passe dans l’ordre et avec des services de sécurité à la hauteur, ce qui n’est pas le cas en majorité. Et la demoiselle qui se pose la question : ” Mais qu’est ce que je fais là ? ” et bien oui il fallait rester chez toi tranquille, si l’on t’as mis au placard c’est que tu n’es pas non plus une oie blanche. Manifester ne donne pas le droit de “taper” sur les “flics” et nombreux sont ceux qui profitent de l’occasion pour donner libre cours à leur haine de l’ordre.
    L’insécurité est le quotidien des citoyens, alors que faut-il faire pour protéger ceux qui caillassent les policiers et qui sont bien contents quand ces forces de l’ordre abhorrées viennent à leur rescousse ? Dans ces moments là il sont bien contents de voir un uniforme à l’horizon. Amnesty, il y a dans le monde des situations bien plus dramatiques qu’il faudrait peut-être dénoncer encore plus fort que le problème des manifs. La police est sans arrêt sur la brèche donnons leur les moyens d’intervenir sans leur casser du sucre sur le dos systématiquement.

Comments are closed.