Valls à Berlin : “Ce serait bien qu’il travaille”, réagit Onfray

Invité ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, Michel Onfray a une nouvelle fois fait part de son agacement vis-à-vis du Premier ministre Manuel Valls. Après la polémique qui a suivi le déplacement de Manuel Valls à Berlin en Falcon pour assister à la finale de la Ligue des champions, le philosophe a estimé que “si on est Premier ministre pendant trois ans dans une vie, on peut se dispenser de week-end, de fêtes, de sorties”. “Ce jour-là, il va voir le football, le lendemain on le voit dans les tribunes de Roland Garros, ce serait bien qu’il travaille”, a-t-il ajouté.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sigip , 13 juin 2015 @ 10 h 01 min

    Il me paraît qu’il y a beaucoup de C … au Ps, au moins autant qu’au parti des Ripouxblicains, d’après la foultitude de faits rapportés par la presse et nous savons pourtant que les plus gênants sont ignorés par les médias proches du pouvoir en place !
    Pour beaucoup de Français, le temps estompe très vite les souvenirs, cela permet de reprendre les vieux crocodiles lors de chaque alternance ; ces crocos aux dents longues qui eux aussi oublient très vite leurs promesses !

  • queniartpascal , 13 juin 2015 @ 11 h 07 min

    par opportunisme il est devenu sioniste sur ordre d’anne gravoin

  • Wacky , 13 juin 2015 @ 13 h 55 min

    Et on dit qu’ils sont surmenés, les pôvres!
    Se détendre un peu c’est bien mais il ne faut pas pousser!
    On n’a même plus le temps d’additionner tous les déplacements-plaisirs de ces gouvernants alors que le bateau coule à-cause d’eux !
    Foutons-les dehors TOUT DE SUITE, sinon la France sera vraiment irrécupérable dans tous les domaines.

  • serge , 13 juin 2015 @ 15 h 48 min

    on ne nous dit pas tout !! J’aimerais avoir des précisions sur la situation suivante : la famille de Monsieur Valls résidait en Espagne à l’heure de FRANCO. Pourtant ce dernier n’aimait guère les socialistes à ce que j’en sais. Et puis FRANCO est parti….Est cela qui a amené Monsieur Valls à vouloir devenir français ??

  • Marino , 13 juin 2015 @ 16 h 24 min

    * Emmanuel Ratier s’invite chez les Valls

    Emmanuel Ratier vous invite à le suivre dans Paris à la recherche du lieu où a grandi Manuel Valls. Le Premier ministre et sa famille ont toujours prétendu qu ils avaient vécu dans un endroit modeste voire lugubre. En réalité, le jeune Valls a habité sur les quais de Seine, avec vue sur l’île Saint-Louis et Notre-Dame, dans l un des quartiers les plus chers de la capitale. La famille Valls y vit depuis 62 ans. L’ appartement que lui attribue la Ville de Paris vaut 17 000 euros le m2 ! Regardez les images et jugez par vous-mêmes!

    https://www.youtube.com/watch?v=3H6yDfROOaQ

  • Marino , 13 juin 2015 @ 16 h 57 min

    @serge

    Emmanuel Ratier a su révéler la véritable personnalité de Manuel Valls. Si l’on se réfère aux médias officiels, l’actuel Premier ministre est présenté comme un descendant d’une famille anti-franquiste absolue, un immigré catalan aux origines modestes devenu français à 20 ans, ainsi qu’un farouche défenseur d’Israël et de la cause sioniste.

    Grâce à un véritable travail d’investigation, son auteur a pu révéler le pot aux roses à partir d’une documentation étayée et implacable.

    La famille paternelle de Manuel Valls est issue de la grande bourgeoisie catholique catalane.

    Parmi ses ancêtres, on trouve le fondateur d’une banque ou encore un des cofondateurs d’un quotidien catalan conservateur et catholique – El Mati (Le Matin).

    Le père de Manuel, Xavier Valls, né en 1923, fait des études artistiques durant la guerre et continue ses activités en Espagne franquiste jusqu’en 1949.

    À partir de cette date, et bénéficiant d’une bourse, il fait la navette entre Barcelone et Paris. Il s’installe en France en 1951 tout en continuant à faire des expositions en Espagne et à passer systématiquement des vacances d’été et de Noël dans la péninsule Ibérique. C’est d’ailleurs lors de vacances d’été que Manuel Valls naît à Barcelone, le 13 août 1962.

    ” Les véritables opposants au général Franco ont dû attendre sa mort, en 1975, pour pouvoir retourner dans leur pays d’origine” .

    Précisons que la famille paternelle de sa mère suisse italienne, les Galfetti, doit sa fortune à l’exploitation de l’or en Sierra Leone.
    Fort de ces atouts, le petit Manuel a pu grandir rue de l’Hôtel-de-Ville dans le Marais, en face de l’île de la Cité. (dans un “HLM”….)

    Saluons le remarquable travail d’Emmanuel Ratier, qui montre que Manuel Valls, véritable Janus, ne sert qu’une seule politique : le mondialisme.

  • Maurice , 14 juin 2015 @ 7 h 03 min

    Il est devenu soutien d’Israël comme il l’aurait été d’un autre pays si la femme qu’il aime avait été toute autre chose ! (Il a quitté la femme avec qui il avait eu ses enfants, belle leçon de fidélité pour ceux-ci) peut-être ferait-il de la promotion pour le sadomasochisme si … il est mené par sa queue !

Comments are closed.