Dérapage, air (trop) connu !

 

Par Charles Chaleyat

Etonnament, bien que beaucoup aient souligné (Taguieff, FOG) combien la diabolisation du FN avait joué pour lui et contre ses propagandistes (il suffisait de regarder les résultats des dernières élections pour le mesurer), nous voilà reparti dans la danse du scalp autour de Jean-Marie. Tous alignés sur le front de l’antisémitisme et brandissant ‘la fournée’ comme  argument irréfragable que la bête immonde de Perret était revenue, accompagnée de tous les ‘détails’ et ‘relents’ possibles et mobilisables de leur Propaganda Staffel, ils braillent dans une unisson fort malodorante la même antienne. Celle qui n’a servi à rien depuis trente ans qu’on l’entend radios, télés et journaux confondus !

Ils s’y mettent de nouveau comme si les français abrutis de soucis, menacés dans leur identité, vendus aux Yankees ou soldés aux Chinois, écrasés d’impôts, pouvaient prêter la moindre attention à ces pleurs tarifés, aux braiements ressassés d’une caste de nantis, UMPS-UDI-MEDEF-etc.+ LCI-iTélé-BMT-TF1-A2 confondus, qui se goinfre sous leurs yeux depuis quarante ans.

Quant à cet électorat musulman que Terra Nova voulait capter, après avoir perdu les travailleurs, je le vois mal s’indigner d’un mot, rattaché par des acrobaties au grand thème que leurs enfants dans les écoles rejettent en tabassant leurs condisciples juifs.

Qui croient-ils donc soulever ? Les lycéens, les antifafas, les syndicats, le PCF, le FdG, le NPA et autres professionnels et trostskards, payés par nous, + les co-auteurs et profiteurs des lois liberticides : LICRA, MRAP + officines diverses ?

Quant à nous, français d’en bas, nous avons donné, c’est fini, comme vous l’avez vu récemment.

Related Articles