Le Printemps français avertit le Gouvernement que le 14 juillet prochain, il va y avoir du sport…

Le Printemps français accompagne son visuel de ce commentaire sur Facebook :

“Ils ont pris la Bastille ? Qu’ils y restent !

Nous ne voulons plus de ce gouvernement qui ne respecte ni la famille ni les plus élémentaires libertés. Alors nous serons présents tout le temps, partout, surtout le 14 juillet prochain.
Le peuple a parlé !”

Lire aussi :
> Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Related Articles

74 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 14 juin 2013 @ 15 h 59 min

    Oui, je me demande si ce n’est pas la raison derrière ce déplacement de nos forces armées dans tous les azimuts de façon à en laisser un nombre réduit en France. Ces gens sont capables de tout. Ces fronts inutiles ont déjà coûté la vie à + de 100 de nos soldats, mais cela importe peu pour ces mafieux. La première guerre mondiale aurait pu se terminer en 1917 mais la haine de l’ Eglise était plus forte que le désir d’ épargner des vies
    et le franc-maçon Clémenceau tenait plus que tout à mettre fin à l’ Empire
    Austro-Hongrois, ainsi on sacrifia la vie de 1 000 000 de nos hommes de
    18 à 45 ans ou + jeunes. Détruire est dans l’ ADN de la gauche.

  • Christiane , 14 juin 2013 @ 16 h 25 min

    NON, je ne pense pas que bloquer le défilé soit une bonne idée, mais il faut s’ingénier à pourrir la journée de ces minables fantoches pleins d’un orgueil imbuvable.
    et, que les caméras du monde entier puissent voir ce que les patriotes pensent de ce gouvernement qu’ils rejettent et dont ils veulent se débarrasser. Ils ont vraiment tous des têtes à claques, à se demander s’ils sont parvenus à la position qu’ils occupent en trouvant le ticket dans des pochettes-surprises. J’ai honte pour mon pays.
    Tirebouchon, vous avez raison, le seul parti qui puisse nous débarrasser de ces nuisibles, c’est le FN . Nous n’avons pas le temps de former une société civile. Le plus urgent est de les mettre tous à la poubelle et ultérieurement à la Bastille.

  • Espérance , 14 juin 2013 @ 21 h 48 min

    Non, pas ça ! Ne mettons pas d’huile sur le feu ! Et restons dignes !

  • fh , 16 juin 2013 @ 21 h 25 min

    Amis, dans ce genre d’évènement, l’enfance de l’art, en pays totalitaire, est de faire occuper un maximum de places “stratégiques” par des policier(e)s en civil, par des sections du parti requises pour venir, et parfois aussi par des figurants loués pour cela, et ça, longtemps à l’avance.

    N.B. Il y a quelques années, lors du congrès fondateur du parti qu’il voulait créer, Olivier Stirn avait ainsi bourré la salle de figurants recrutés et payés pour applaudir au bon moment et pour crier leur enthousiasme pour la ligne politique radieuse tracée par l’orateur. Malheureusement pour lui, ça s’était su, et son affaire avait tourné en eau de boudin; pas de veine : pas de nouveau parti !

    Chirac, comme Sarkozy, ont fréquemment pris des bains de foule télévisés avec force distribution de poignées de mains … où le bon peuple enthousiaste, saluant, souriant et applaudissant … était en fait exclusivement composé de policier(e)s en civil !
    (Comme ça, pas de fasse note, et sécurité maximale).

    Le 14/7, il faudra donc être très très malin(e)… et pas bavasser à perte de vue sur les forums.(Stop pour moi.)

Comments are closed.