Le collège des Bernardins dégradé par des antifas

Selon le blog catholique Le Rouge et le noir, le collège des Bernardins situé rue de Poissy, dans le Ve arrondissement de Paris, a été dégradé ce mardi. Le message “En mémoire de Clément Vegan Antifa” est signé…

On attend les condamnations de la classe politique pour cet acte autrement plus grave que le simple collage d’affiches “Manif pour Tous” le 7 avril sur l’Espace des blancs manteaux (IVe ardt) qui avait provoqué des dizaines de réactions hostiles, notamment à gauche. Tiens, on n’entend rien…

Saint Clément Méric est prié d’intercéder auprès de la République, et plus vite que ça !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SEVANI , 13 juin 2013 @ 12 h 22 min

    mèric defenseur des animaus !!!vrai ou faux je me pose la quèstion ,mais qui embrasse les mulsims qui eux n”ont aucun ègards pour les animaux ,a voir comment ils trainent ses pauvres moutons lors de leurs fètes barbares ,et aller dans les citèes vous m”en dirait des nouvelles;alors voilà pourquoi permetez moi de douter que ses objèctifs ètait l”amour des bètes ????????mais du caillassage gratuit je pense ……..

  • Martre30 , 13 juin 2013 @ 13 h 17 min

    Je rejoins plusieurs des commentaires exprimés ci-dessus.

    Ayant longtemps vécu en pays islamiques, j’ affirme que cette religion n’est tolérante que lorsqu’elle est minoritaire. L’on est, dans certains pays d’Afrique et qu’elles que soient ses croyances, astreint au respect de certaines de ses préceptes.
    Cessons donc de les prendre comme des alliés potentiels dans le combat que nous menons pour la conservation de notre identité. Les jeunes bi-nationaux certes, mais aussi ceux installés chez nous depuis longtemps,
    En effet, les maghrébins implantés en France depuis plus de 50 ans bien “que totalement intégrés” à nos yeux, sont aujourd’hui persuadés dans leur grande majorité que notre pays sera une terre d’islam dans quelques années.
    Certains d’ailleurs nous en font amicalement la confidence… Et beaucoup plus rarement le reproche…
    Reportez vous aux votes récents des immigrés maghrébins de France lors des dernières consultations à l’occasion des printemps arabes qui ont abouti aux situations que nous connaissons en Tunisie et ailleurs : il ne vous aura sans doute pas échappé que les résultats en faveur des partis islamistes ont été abondamment majoritaires.
    Respectons leur façon de penser, mais ne rêvons pas. Cela nous est fortement déconseillé aujourd’hui !

  • Marie-Claire Desmoulins , 13 juin 2013 @ 15 h 02 min

    Comme vous avez raison ! C’est exactement çà. Je vous approuve ! Ne lâchons rien, restons debout et prêts……..
    L’islam est une véritable menace.

  • anne , 30 juin 2013 @ 10 h 51 min

    @Diex Aïe son nom n’apparaît pas ds la généalogie donc il n’a aucun rapport avec la famille méric de bellefon, merci de ne pas insulter celle-ci en écrivant n’importe quoi

Comments are closed.