Crise au FN : procédure d’exclusion pour les déçus de Marine Le Pen

Alors que le parti frontiste doit encaisser le départ de Marion Maréchal-Le Pen, il doit aussi faire face à la fronde des déçus de la campagne et ne le supporte pas :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 12 mai 2017 @ 21 h 55 min

    Philipot Marine Lepen entendent , avec cette nième purge , arriver à un fn qui marche au pas et se contente d’être un parti épouvantail et exutoire de pseudo opposition et une rente à vie pour un petit groupe d’apparatchiks

  • Trucker , 12 mai 2017 @ 22 h 44 min

    ….ce pourquoi Marion à eu raison de partir pour les laisser persister et persifler entre eux.
    Il va falloir que la direction comprennent que s’ils peuvent exclurent les élus, les militants eux partiront d’eux même et qu’ils n’ont pas de pouvoir sur les électeurs.

    Hors il faudrait que quelqu’un fasse le travail de collecte de ce qui se dit sur les réseaux sociaux et le net et le présente à Marine Philippot et Florian le Pen pour que ceux-ci comprennent que même la perspective de la rente à vie pourrait ne pas tenir…à moins de se contenter de n’être que de tout petits rentiers.

  • ranguin , 13 mai 2017 @ 8 h 17 min

    Marion opère un repli, bien compréhensif alors qu’on targue la famille Le Pen de tous les maux.

    Elle sait qu’elle ne pourra rien faire pendant 5 ans. Elle reviendra encore plus forte en 2022.

    Quant à la “crise” du parti FN, laissez moi rire, c’est une invention de journaleux en manque de papier. Il ne gouiverne pas, mais laissons lui de la place pour être un parti d’opposition.

  • Goupille , 13 mai 2017 @ 9 h 44 min

    Europe 1, la radio puante qui adore les poubelles qui puent.

    Quoi que pense un élu de la prestation lamentable de MLP face à Mercron ou Macrel, qui ne fut pas plus brillant, il n’a pas à se répandre dans des media à l’affut du moindre interstice où poser une barre de dynamite.

    Les Législatives sont un pari à gagner de haute lutte.
    Nous verrons après.

  • Pacific , 15 mai 2017 @ 14 h 21 min

    Les médias oligarchiques de la “République Démocratique de France” (RDF) aimeraient tellement désigner eux-mêmes les dirigeants du FN pour mieux assurer le contrôle idéologiques de ce parti !

Comments are closed.