La France effondrée a appris que ce gouvernement sans âme a choisi le rappeur BlackM pour “animer” les commémorations officielles du centenaire de Verdun. Il est certain que ce choix va dans le sens du multiculturalisme imposé par nos politiques, et dans la volonté de détruire le peu qui reste de nos racines dans la mémoire collective des Français.
La communauté homosexuelle regarde le rappeur d’un oeil circonspect et l’accuse d’homophobie depuis que BlackM (du groupe “Sexion d’assaut” – on appréciera le glissement sémantique dû à la faute volontaire d’orthographe) a chanté : “Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique”, se déclarant “homophobe à 100%”.
Ce rappeur est également interdit de radio en Belgique depuis octobre 2015, pour antisémitisme :
“Après une demande du président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), Joël Rubinfeld, la chanson a été interdite sur les ondes de Fun Radio. En cause ? L’emploi du mot « youpin », considéré comme antisémite. « Dans ma rue, les chinois s’entraident et se tiennent par la main, les youpins s’éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints » déclame le rappeur.”
Chacun peut contribuer à tout faire pour empêcher cette prestation lamentable :
en s’abonnant à la page Facebook “Kouffars et morts pour la France” et en la partageant
en faisant monter sur Twitter le hashtag #VerdunSansBlackM
en signant et en partageant les pétitions Contre la venue de BlackM à Verdun et Pas de Black M à Verdun !
en protestant auprès du Mémorial de Verdun au 03 29 88 19 16 ou [email protected]
Il faut continuer à mettre la pression en écrivant des mails à l’adresse suivante : [email protected] ou [email protected]
Contacter le mail du député de la 2ème circonscription de la Meuse où se trouve le mémorial de Verdun: JL Dumont, [email protected]
Pour défendre son projet, le maire socialiste de Verdun qui refuse de dévoiler le prix du concert gratuit de BlackM, déclare :
“quel (sic) importance a le coût financier par rapport au sacrifice de nos Aïeux, il y a un siècle”.
Le même argument (sans faute d’orthographe) pourrait être utilisé pour annuler ce concert : si le coût n’a aucune importance, alors annulons ce concert et préservons l’honneur de nos aïeux!
En mars 2016, le maire de Verdun Samuel Hazard condamnait des tags antisémites sur la synagogue de Verdun :
« C’est le reflet de l’ignorance. Ce n’est que par l’éducation que l’on pourra former les citoyens aux valeurs de la République ».
2 mois après, il organise le concert d’un rappeur interdit de radio en Belgique pour antisémitisme : “Après une demande du président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), Joël Rubinfeld, la chanson a été interdite sur les ondes de Fun Radio. En cause ? L’emploi du mot « youpin », considéré comme antisémite. « Dans ma rue, les chinois s’entraident et se tiennent par la main, les youpins s’éclatent et font des magasins et tous les lascars fument sur les mêmes joints » déclame le rappeur”