Bruno Gollnisch présente sa démission du bureau politique du FN, Marine Le Pen la refuse : “Je considère que l’incident est clos”

Enfin une nouvelle dans le sens de l’unité au Front national :

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch,
Député européen, membre du bureau politique du Front National
Strasbourg, le 12 mai 2016

À la suite de la divergence d’interprétation au sujet de ma participation aux cérémonies du 1er mai et dans un souci de conciliation qui a toujours été ma ligne de conduite à l’intérieur de mon mouvement, j’ai présenté ma démission du Bureau Politique du Front National à la Présidente Marine Le Pen, qui l’a refusée. Je considère donc que l’incident est clos en ce qui me concerne.

Quant aux questions politiques que j’ai formulées précédemment, je les évoquerai dans le cadre de cette instance.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 11 h 40 min

    Peut être mais tout le temps pour moi de craindre une autre chute, celle-ci vertigineuse et qui nous entraîne depuis quatre ans où vous n’osez le prévoir. dure celle là ? non, catastrophique…Cela fait plusieurs jours maintenant qu’il est tiré à boulets rouges sur le Front comme s’il se trouvait responsable d’une quelconque situation sinon de la déchéance de l’UMPS. Ca se voit un peu trop et régale nos ennemis qui n’en demandent pas tant, mais enfin, la gifle se précise et si je devais l’infliger, je fermerai le poing…des deux mains et y rajouterai mes deux pieds ! Maintenant si vous pouviez me proposer un autre candidat à la présidentielle, je ne ferai aucun racisme et ferai route avec vous…What else ?

  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 11 h 42 min

    Clair net et concis.

  • dodièse , 13 mai 2016 @ 13 h 17 min

    Le FN était la moins pire des solutions et avec un Gollnisch j’aurais signé de suite, mais chaque jour qui passe ils sombrent davantage dans le politiquement correct et les calculs politiciens.
    Il y a peut-être une alternative qui ne passe pas par les politiques :
    https://www.youtube.com/watch?v=ryEhEZhWg3c

  • westie51 , 13 mai 2016 @ 13 h 47 min

    Elsebou
    pourquoi ajouter “Florian est en vacances” ?
    Si vous connaissiez bien le FN, vous sauriez que ce n’est pas F. Philippot qui dirige le FN, mais Marine le Pen qui, in fine, prend les décisions et non son vice-président ! Les membres du bureau politique se réunissent, discutent et se mettent d’accord.
    Ce sont des commérages de journalopes en mal de scoop ! Ca les enquiquinent car MLP ne vient pas sur les plateaux TV, radios (elle fait de l’audience à chaque fois) ou très peu à condition qu’elle puisse parler uniquement de son programme et pas des histoires de famille, c’est une de ses conditions et elle a raison. Il y en a marre d’entendre parler des pseudos querelles entre le père et la fille !

  • westie51 , 13 mai 2016 @ 13 h 53 min

    Bistouille Poirot

    alors, content d’avoir sortir sa petite blague homophobe ? Pfff ! Chacun fait ce qu’il veut de son corps, oui/non ?

    “la bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini” (E. Renan)

    Mettez-vous un peu à la philosophie, ça éclairera le peu de neurones qu’il vous reste !

  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 14 h 16 min

    @dodièse
    Si vous pouviez me citer quelques interventions de la part du FN qui iraient dans le sens du “politiquement correct”, je vous en remercierai. Pour l’instant quoique vous en disiez, je le trouve particulièrement muet et peut être sur la défensive. Faudrait il en conclure qu’il s’y alignerait ? Par contre, il existerait des alternatives qui pourraient prendre forme aux trois journées de Béziers, qui auront lieu à la fin de ce mois. Hormis cet événement, je ne vois rien venir Soeur Anne et à un an des prochaines législatives, il serait temps de se manifester ! Votre contribution SVP? Par contre vous auriez signé avec le FN, dîtes vous, si le camarade Gollnisch y était resté. C’est le cas et on le lui demande même. Alors ?

  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 14 h 21 min

    Sans réponse de votre part dodièse, je vous prierai de mettre un bémol. Amicalement vôtre…

Comments are closed.