Bruno Gollnisch présente sa démission du bureau politique du FN, Marine Le Pen la refuse : “Je considère que l’incident est clos”

Enfin une nouvelle dans le sens de l’unité au Front national :

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch,
Député européen, membre du bureau politique du Front National
Strasbourg, le 12 mai 2016

À la suite de la divergence d’interprétation au sujet de ma participation aux cérémonies du 1er mai et dans un souci de conciliation qui a toujours été ma ligne de conduite à l’intérieur de mon mouvement, j’ai présenté ma démission du Bureau Politique du Front National à la Présidente Marine Le Pen, qui l’a refusée. Je considère donc que l’incident est clos en ce qui me concerne.

Quant aux questions politiques que j’ai formulées précédemment, je les évoquerai dans le cadre de cette instance.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 13 mai 2016 @ 8 h 43 min

    Bistouille, vous ne connaissez pas encore Hermansaitout. Il ne vote pas FN Philipotté mariné, il trouve que JMLP se fait vieux, que Golnisch est un mou, quequeque je saistout, nesairien.blablabla.Par contre le parfait francais baguette de pain, voir camenbert et pinard. Jamais satisfait mais jamais de vraies solutions. Mauvaises Critiques permanentes et jamais de critiques constructives. C’est la FRANCE savante et instruite qui se casse un doigt en enfonçant un clou.
    Ne soyons plus critiques que lui, sans aucun doute très monastique et profondemment croyant.

  • rorol , 13 mai 2016 @ 9 h 31 min

    il a raison, non au totalitarisme,

  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 9 h 35 min

    Hermann semblait tout savoir jusque là en ignorant tout depuis. Situation probablement liée à un effet de seuil, celui si bien énoncé par Peters. Dans les menus de Bruno, vous oubliez la soupe au lard distribuée aux SDF. De la provocation ?Les solutions…qu’en savez-vous ?Les investis de l’UMPS aujourd’hui baptisé LRPS (l’Herpes) préfèrent les leurs. Vous voyez ce que cela donne? A votre décharge, sachez que quelque soit votre QI, vous n’aurez jamais l’occasion de faire plus mal et pour cause. Pensez vous que celui de Bruno n’aspire pas à égaler le vôtre? Une année nous sépare de la prochaine échéance, qu’avez à nous proposer comme solution ? Rassemblez vos neurones, la question est d’importance. Vous ne voyez pas ? Je m’en doutais…

  • Bistouille Poirot , 13 mai 2016 @ 9 h 40 min

    ….Makrout, zlabia, bouzelouf, couscous, gazouz et eau minérale, non merci, je préfère un casse croûte saucisson pinard, ne vous déplaise…

  • jpm , 13 mai 2016 @ 10 h 35 min

    non ce n’est pas clos ; ils sont radicalement opposés ; plus dure sera la chute !

  • sacha P , 13 mai 2016 @ 10 h 43 min

    Un bon point pour le Front National ; cette conciliation était plus que nécessaire . Le FN devrait maintenant persévérer dans ce sens et envisager un rapprochement avec ce peuple de droite qui va participer aux journées de Béziers . Il s’agit à l’heure actuelle de transcender le niveau du Parti politique et de ses aspirations politiciennes pour tendre vers le grand rassemblement des patriotes indispensable au renouveau de la France .
    Marine Le Pen et son staff sont-ils capables de s’orienter vers une telle opération ? Allez , soyons optimistes !

  • Chevalier-de-.Moncaire , 13 mai 2016 @ 11 h 36 min

    La bonne education d’une part et la reflxion et le sens comun de l’autre se sont heureusement impose dans l’intere d’un projet tendant a rassembler ceux qui croient encore dans les valeurs traditionels du patriotisme et non a les desunirs.

Comments are closed.