Roubaix : plusieurs habitants fuient un quartier contrôlé par une vingtaine de racailles

Portes arrachées, cambriolages, menaces. A Roubaix, dans le département du Nord, les habitants sont contraints de fuir un quartier contrôlé par une vingtaine de délinquants. Une équipe de BFMTV a tenté de comprendre comment la ville a pu en arriver à cette situation. Le manque de policiers (un tiers en moins en 10 ans, merci Sarkozy et Hollande !) est pointé du doigt :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Enoch , 12 mai 2015 @ 12 h 35 min

    Microscopie de la France d’après le grand remplacement. Nous avons le discoure classique du manque de moyen relié complaisamment par les medias, le syndicaliste policier de gauche qui renforce l’idée que c’est pas de sa faute mais toujours se fichue manque de moyen. Nabila vingt ans plus tard avec des rides et des lunettes qui crie son impuissance publique, c’est pas moi monsieur, c’est la volonté d’Allah !!! Et bien sur, la cerise sur le gâteau, la fameuse politique de la ville avec sa délicate rénovation urbaine, ou l’on continue de pensée que c’est les murs qui dealent, qui volent et qui violent. C’est bien connu rien de plus méchant que le béton.

    Pour conclure, les mêmes explications bidons depuis 30 ans, les mêmes analyses biaisées, les mêmes solutions qui fonctionnent pas, bref rien ne va plus mais ne changeons rien jusqu’à son effondrement !

    Les communistes voulaient plus de communisme car ca ne fonctionnaient pas. Nos socialistes voudront toujours plus de sociale jusqu’à ce qu’on se rende compte que là n’est pas le problème.
    Vivement l’effondrement c’est le seul moyen de stopper la colonisation.

  • Austrasien , 12 mai 2015 @ 13 h 10 min

    Enoch dit : “Vivement l’effondrement c’est le seul moyen de stopper la colonisation”.

    C’est triste à avouer, mais je suis entièrement d’accord avec lui, car les élections n’y changeront rien.

  • V_Parlier , 12 mai 2015 @ 13 h 46 min

    J’ai l’impression que même des électeurs de gauche commencent à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. S’ils gardent irrémédiablement un esprit très “multiculturaliste” certains en viennent tout de même à se demander… pourquoi tant d’impunité et d’inaction alors qu’un simple “non-Charlie” dans une école est convoqué au poste?
    Il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume hollandiste, et l’odeur de malhonnêteté et de nuisance délibérée devient insupportable!

  • jpr , 12 mai 2015 @ 15 h 37 min

    Les CRS se sont encore fait porter pâles ! Ils n’assurent que la sécurité des oligarques véreux qu’on nous impose pour diriger le pays droit dans le mur ; quant au peuple (que l’on ponctionne pour les payer grassement à glander ou matraquer les honnêtes gens), il n’a qu’à se démerder ou s’exiler.

  • Fleur de Lys , 12 mai 2015 @ 16 h 31 min

    il faut mobiliser Quéniart Pascal ( alias PQ) pour aller défendre les chrétiens

    le baveux de service, Herr Menachiasse, grand combattant dont tous les ennemis connaissent le dos, l’ assistera :lol:

  • bruno , 12 mai 2015 @ 16 h 48 min

    Il faut une gestapo française et abatre ces racailles sur place d’une balle dans la tête

  • Sirius , 13 mai 2015 @ 1 h 34 min

    A V_Parlier
    Vous dites que”les électeurs de gauche commencent à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond”.Mais ils en très bien conscients et par idéologie feignent de l’ignorer.
    Sinon une cité telle celle des 4000 à La Courneuve regorgerait de bobos.Quand la bien pensance et le politiquement correct se frottent à la réalité,nos vils électeurs de gauche (élus,bobos et journalistes en tête) prennent de la distance,mais ils continuent à vous donner des leçons de leur tour d’ivoire.Bien facile pour eux:ils sont aux manettes.
    Tout ce “système” ne sent pas très bon.

Comments are closed.