Quand Marine se moque de son père… et de Gollnisch

Interrogée le mercredi 6 mai par un journaliste de RTL qui la suivait dans son voyage à Prague sur l’éventualité que Jean-Marie Le Pen constitue sa propre liste pour les élections régionales en Paca, Marine Le Pen a répondu : « Et pourquoi pas un ticket avec Gollnisch, ce serait sexy, non ? »

Voir les choses sous l’angle “sexy” ou “pas sexy”, ça rappelle furieusement l’esprit Canal… ou Philippot ?

Source : Minute de mercredi

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 12 mai 2015 @ 10 h 21 min

    Le niveau zéro de la politique .

    La France ne méritait pas ça .

    Et , en passant , elle trouve le néo-fn “sexy” ? En tout cas c’est le but ….

  • OFMAR , 12 mai 2015 @ 10 h 43 min

    Elle devrait éviter d’utiliser, en effet, le mot SEXY. Si on était vraiment en manque on fréquenterait une autre boutique que celle dont elle est la tenancière et dont sa photo est l’enseigne chatoyante.

  • DN , 12 mai 2015 @ 14 h 22 min

    Je ne partage pas toute la ligne politique de Marine, mais PAR PITIE stop à l’autodestruction dont la droite nationale est si coutumière

  • le réel , 12 mai 2015 @ 15 h 50 min

    elle tombe dans tous les pièges des journalistes, elle risque d’y perdre gros!

  • Marino , 12 mai 2015 @ 20 h 37 min

    “Je suis heureuse de me faire cracher dessus chaque semaine par “Minute” quand je vois ce que c’est devenu. MLP”

    * Une rupture qui remonte à octobre 2010 :

    Depuis son élection à la tête du parti de son père en janvier 2011, Marine Le Pen et sa stratégie de dédiabolisation sont dans le collimateur de Minute, qui a suivi le chemin inverse. Dès la campagne interne, le magazine a pris fait et cause pour Bruno Gollnisch, ancien dauphin de Jean-Marie Le Pen et bien plus en phase avec la ligne nationale-radicale des origines.

    – Le lobby gay et la crise à Minute

    Depuis, les relations sont allées cahin-caha entre FN et Minute, l’élection présidentielle calmant temporairement la dispute. Mais les difficultés économiques du journal, l’incitant à durcir le ton quitte à verser dans l’homophobie crasse, l’ont encore éloigné d’un FN en quête de respectabilité.

    Surfant sur les polémiques entourant le débat autour du mariage gay, Minute accusait au mois de janvier 2013 la direction du FN de cacher en son sein un “lobby gay”.

    Cette attaque tombait d’autant plus mal que la direction du FN était alors très partagée sur la ligne à suivre, Marine Le Pen et Florian Philippot préférant réserver leurs critiques à la situation économique et sociale du pays.

    “Ce journal est un torchon. C’est inadmissible”, avait tranché Marine Le Pen. Depuis, le torchon n’a jamais cessé de brûler.

    http://www.minute-hebdo.fr/images/stories/virtuemart/product/2596_page_01.jpg

    CQFD

  • Guillaume , 12 mai 2015 @ 20 h 58 min

    Bel esprit de Marine Le Pen…
    Un peu curieux pour rendre son parti crédible! Je comprends mieux pourquoi BG a été évincé, alors qu’il a été président de groupe au conseil régional pendant 30ans, pour être remplacé par une jolie blonde de vingt-cinq ans, très sexy, certes, mais sans aucune expérience de conseil régional…

  • hermeneias , 13 mai 2015 @ 8 h 44 min

    Le faux fn de Marène lapine serait donc un coup de casting , pour paraître plus “sexy” et médiatique ……

    On se pince ! C’est dire le respect de Marine Aliot pour des piliers du fn historique comme Golnisch qui n’est là que pour la “décoration” , telle une potiche .
    C’est dire le respect de marine lp-Aliot pour le parti dont elle a hérité et pour les électeurs par conséquent. …..

    Il faut certes du renouvellement pour la droite patriote mais marine lepen n’incarne pas l’avenir de la France car elle n’est ni “de droite” ni patriote ( puisqu’elle se fout du remplacement de population et de l’islamisation )

Comments are closed.