Provocation homosexualiste à Vienne

C’est une installation éphémère censée manifester le climat de tolérance à Vienne, la capitale autrichienne. A l’approche du Life Ball, le plus grand événement européen de charité en faveur des associations luttant contre le sida, et de l’Eurovision, la municipalité a décidé d’installer sur certains feux tricolores de la ville les silhouettes de deux hommes, de deux femmes, ou d’un homme et d’une femme se tenant la main sous le signe d’un cœur. Les petits bonhommes verts solitaires feront leur retour fin juin :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 13 mai 2015 @ 18 h 21 min

    Le rapport entre la loi Macron et les feux de circulation est absolument évident : il est poilu, il a des cornes et il fait Bêêêêêêêêêêêh !

  • Manuel Atréide , 13 mai 2015 @ 18 h 35 min

    Il y a eru aussi toute une période où l’INSEE a révisé à la baisse (sur des dizaines de milliers) ses estimations. Et depuis 2005, les corrections sont à zéro.

    Mais je suppose que l’INSEE fait aussi partie du grand manitou manipulateur ?

    Parfois ici, c’est étrangement similaire à ce que je peux lire chez les complotistes du 11 septembre …

  • V_Parlier , 13 mai 2015 @ 20 h 58 min

    Si vous le dites…

  • Manuel Atréide , 13 mai 2015 @ 22 h 55 min

    Pour un certain nombre d’entre eux, ils ont adopté la réforme du mariage civil avant nous. Leur imposer ?

    Ce thread est une source d’amusement sans fin !

  • Manuel Atréide , 13 mai 2015 @ 22 h 59 min

    Si l’orientation sexuelle est un choix, pouvez vous me dire la date et le lieu où vous avez choisi la votre.

    C’est marrant tous ces hétéros qui me parlent de choix concernant l’homosexualité mais qui ne savent jamais répondre quand, eux, ont fait ce choix !

    Je passe sur le comportement addictif : confondre une chose constitutive de la personne avec un paquet de clope est d’une bêtise incurable.

  • eric-p , 14 mai 2015 @ 0 h 21 min

    Très précisément en demandant ma future épouse en mariage !

    J’ose espérer que vous ne nierez pas le problème addictif des homosexuels;
    à partir du moment où on constate que 20% des homosexuels changent 20 fois de partenaire dans l’année, la question de l’addiction est clairement posée.

    Si les homosexuels ont un risque 200x plus élevé de contracter le SIDA par rapport au reste de la population (je réfute catégoriquement le qualificatif d’hétérosexualité qui pour moi n’existe pas),
    la question de l’addiction à un certain type de comportement est parfaitement légitime.

    Cessez donc de vous retrancher dans vos théories fumeuses auxquelles seuls les adeptes de votre secte feignent de croire…

  • Manuel Atréide , 14 mai 2015 @ 15 h 29 min

    Refutez tout ce que vous voulez, cela n’a pas d’importance. Réfutez la Lune, elle brillera ce soir au dessus de nos têtes. Réfutez l’hétérosexualité, vous n’en êtes pas moins un.

    Donc si je comprends bien, avant de demander votre future épouse en mariage, vous auriez pu envisager de tomber amoureux d’un homme et d’avoir une vie intime avec lui ? On appelle cela la bisexualité vous savez.

    Pour ce qui est du rapport de certains homosexuels au sexe, il peut être parfois maladif, c’est exact. Cela ne fait pas de tous les homosexuels des addicts au sexe. Ce phénomène de rapport maladif au sexe ne se trouve d’ailleurs pas que chez les homosexuels, mais aussi chez les hétérosexuels. Dragueur invétéré, nymphomanie, baiseur frénétique, les pathologies psychologiques du comportement sexuel existent dans toues les orientations sexuelles.

    Quand au SIDA, maladie qui est susceptible de toucher tout humain sur cette planète, evitez les jugements à l’emporte-pièce. Les discours révoltants sur cette maladie sont un des plus sûrs moyens de détecter la parodie de chrétien.

Comments are closed.