Provocation homosexualiste à Vienne

C’est une installation éphémère censée manifester le climat de tolérance à Vienne, la capitale autrichienne. A l’approche du Life Ball, le plus grand événement européen de charité en faveur des associations luttant contre le sida, et de l’Eurovision, la municipalité a décidé d’installer sur certains feux tricolores de la ville les silhouettes de deux hommes, de deux femmes, ou d’un homme et d’une femme se tenant la main sous le signe d’un cœur. Les petits bonhommes verts solitaires feront leur retour fin juin :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 31 min

    Sur les 200000 qui arrivent en France chaque année, 130000 repartent. Solde positif, 70000. Simple travail de soustraction qu’on apprend à faire en primaire. CE1 ou CE2 je dirais.

    Quand à vos “centaines de milliers de clandestins”, comment viennent-ils si c’est vos chiffres annuels ? Vous connaissez la capacité d’un avion ? D’un bateau ?

    Revenons sur terre si vous voulez.

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 36 min

    Vous trouverez une photo (de jeunesse) sur mon profil Facebook.

    Orange, Salon de provence, Evreux, Mont de Marsan, Tours, Paris, Villacoublay. J’ai aimé cette partie de ma vie.

    C’est d’ailleurs une des raisons qui font que je ne laisse jamais le drapeau tricolore et l’hymne national aux extrémistes. j’ai trop de respect pour ces symboles de mon pays pour les laisser aux mains d’une bande qui ne sait que les salir.

  • V_Parlier , 12 mai 2015 @ 21 h 51 min

    Ce que je vois surtout, c’est que quand “l’Europe” et Macron disent qu’on est trop bien soignés et que çà coute trop cher, il reste toujours assez de fric à claquer pour ce genre de conneries: modifier les feux de signalisation pour faire mimi-gay-friendly. On a vraiment que çà à faire!
    Et tant qu’à faire, ils auraient pu prévoir déjà pour dans 5 ans (çà fera des économies) et représenter ainsi les pictogrammes dans des positions plus explicites, mprrfff…

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 21 h 59 min

    Et vous, allez donc prêcher votre racisme et votre complexe de supériorité dans les rues de ces villes que vous me recommandez. On verra lequel d’entre nous deux sera remis à sa place par la population locale.

    Vous vous croyez encore au temps des colonies ma parole ? Ca fait quand même 53 ans que l’empire est mort !

  • Babouchka , 12 mai 2015 @ 22 h 02 min

    Atreide?
    Un personnage de science fiction…..
    Galaxie LGBT, planètes d’un monde a la dérive…

  • Valtiel , 12 mai 2015 @ 22 h 11 min

    Je me doutais que vous reprendriez les chiffres de l’Insee du solde migratoire. Un peu de lecture qui tempèrera votre condescendance :

    “Ceux qui minorent les flux migratoires ont une excuse : ils s’appuient sur une lecture rapide de certains chiffres de l’INSEE. Cet organisme évalue effectivement « le solde migratoire » à 77.000 en 2011 (entrées nettes d’étrangers corrigées par le flux net de Français partant ou revenant de l’étranger).

    Mais quand on utilise des statistiques, il faut faire attention aux… astérisques : l’INSEE précise ainsi qu’il s’agit de « données provisoires », appelées, donc, à être corrigées et qui ont été corrigées par le passé. C’est ainsi que de 1999 à 2005 l’INSEE a fait varier son estimation du solde migratoire annuel entre 62.500 et 92.192 avant de procéder quelques années plus tard à un « ajustement ». En bref, de 1999 à 2005, selon les chiffres définitifs de l’INSEE la population française a crû de 3.062.000 habitants : 1.784.000 étant dû au solde naturel, le reste se partageant entre un solde migratoire de 617.000 et un « ajustement » de 661.000. Qu’en termes pudiques ces choses-là sont dites : le solde naturel (naissances moins décès) étant connu, « l’ajustement » n’est rien de plus que le nom en novlangue du solde migratoire. Ainsi, de 1999 à 2005 l’INSEE a affiché un solde migratoire annuel moyen de 88.000 avant de le réviser en catimini à la hausse et de le porter à 182.000 soit un doublement.”

    Pour les clandestins, je n’ai jamais parlé de chiffre annuel, il s’agit de ceux présents actuellement sur notre territoire.

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 22 h 39 min

    Wow, Emmanuel Macron, ministre des finances français est en charge des dépenses de la municipalité de Vienne, capitale autrichienne.

    Ou alors, c’est la commission européenne qui est responsable.

    La recherche du bouc émissaire est décidément une quête sans fin.

Comments are closed.