Provocation homosexualiste à Vienne

C’est une installation éphémère censée manifester le climat de tolérance à Vienne, la capitale autrichienne. A l’approche du Life Ball, le plus grand événement européen de charité en faveur des associations luttant contre le sida, et de l’Eurovision, la municipalité a décidé d’installer sur certains feux tricolores de la ville les silhouettes de deux hommes, de deux femmes, ou d’un homme et d’une femme se tenant la main sous le signe d’un cœur. Les petits bonhommes verts solitaires feront leur retour fin juin :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 17 h 46 min

    @ l’auteur,

    quelques feux tricolores sont pour vous une provocation ? Décidément, c’est fou ce que c’est fragile, la psyché d’un extrémiste homophobe. Quelques lumières qui brillent et hop, il est provoqué.

    P’tit père, va !

  • Valtiel , 12 mai 2015 @ 17 h 56 min

    Revoilà le pro LGBT… On a pas à supporter l’apologie de votre déviance jusque dans les rues.

    Et pour les tarés LGBT, c’est une famille naturelle (homme femme) avec leurs deux enfants qui constitue une provocation. Alors vos leçons de morale, vous pouvez vous les carrer ou je pense.

    Un homme muni d’un t shirt de la MPT s’est même fait agresser pour ce motif… Qui sont les extrémistes en vérité ?

    Bref, allez faire joujou sur yagg…

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 18 h 00 min

    Zut alors, je pensais que seul Eric était fragile … mais c’est qu’ils sont tous comme ça !

    Je vous rassure Valtiel, les familles, quelle que soient leurs formes, ne sont aucunement des provocations pour les LGBT. Personne n’en a jamais réclamé l’interdiction, contrairement à vous qui vous imaginez que votre parodie de christianisme vous autorise à exiger le droit de bannir qui n’a pas l’heur de vous plaire.

    Allez donc prendre l’air, ça vous calmera les nerfs.

  • Alam , 12 mai 2015 @ 18 h 16 min

    Il n’y a pas que le christianisme à rejeter l’idée que deux personnes d’un même sexe puissent s’unir pour fonder une famille. Cette idée est étrangère à toutes les cultures, toutes les sociétés, partout et toujours. Il n’y a aucun exemple dans l’histoire de l’humanité de la consécration d’un amour homosexuel (par ailleurs plus ou moins toléré selon les peuples et les époques) par un mariage : jamais, nulle part. J’ajoute qu’il est des cultures et des religions qui sont encore aujourd’hui, autrement plus féroces à l’égard de l’homosexualité que ne l’est aujourd’hui le christianisme. Vous aurez peut-être l’occasion de le constater si, comme on peut le craindre, l’islam devient dominant sur les terres d’Europe. Vous aurez probablement alors le choix entre être lapidé ou être empalé. Ne vous trompez pas d’adversaire !

  • Manuel Atréide , 12 mai 2015 @ 18 h 25 min

    Il n’y a pas que le christianisme à rejeter l’idée que l’homme puisse aller sur la Lune. Cette idée est étrangère à toutes les cultures, toutes les sociétés, partout et toujours.

    Jusqu’au jour ou c’est devenu possible.

    Aujourd’hui, des nations européennes, américaines et africaines conçoivent que deux personnes de même sexe se marient et puissent créer une famille. Et chaque année, le nombre de pays et de cultures qui l’acceptent, l’embrassent et le légalisent grandit.

    Assumez donc ce fait; le monde change, il devient plus favorable à la diversité.Par ailleurs, calmez donc vos peurs de conquête imaginaire, vous allez vous faire une dépression nerveuse.

  • Alam , 12 mai 2015 @ 18 h 49 min

    “Aller sur la lune”. L’exemple est bien choisi. Ne vous illusionnez toutefois pas sur la réalité de la tolérance des sociétés, africaines ou autres, aux changements de mœurs dont vous rêvez Entre les concessions de façade faites par des responsables politiques pour plaire à de puissants alliés manipulés par des lobbies et les mentalités populaires, il y a un gouffre où vos illusions risquent de sombrer. . Pour la “conquête imaginaire” , je n’ose vous renvoyer aux chiffres puisque les statistiques ethniques sont interdites, pas plus qu’aux récents événements, faits divers ou politiques, je tomberais peut-être sous le coup de la loi. Je n’ose pas non plus vous conseiller de lire Christopher Caldwell, Renaud Camus, Richard Millet ou tout simplement Zemmour ou Houellebecq, je suis sûr que pour vous ce sont des auteurs qui sentent le souffre. Je vous laisse donc à vos illusions et à votre angélisme niais, pétri probablement de plus de lâcheté que de vraie générosité. Ne vous inquiétez pas de ma santé mentale et ayez l’élég

  • Alam , 12 mai 2015 @ 18 h 51 min

    Ne vous inquiétez pas de ma santé mentale et ayez l’élégance de ne pas manier l’ironie trop lourdement quand vous intervenez protégé par le trop commode anonymat du net.

Comments are closed.