Se promener en vélo avec un drapeau de la Manif pour Tous à proximité de François Hollande, c’est l’arrestation assurée !

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xanpur , 13 mai 2014 @ 20 h 32 min

    Petite provocation sans grand intérêt de la part du cycliste mais il faut constater que ces braves pandores ou plutôt ces laquais du pouvoir sont beaucoup moins courageux quand il s’agit d’aller mettre de l’ordre dans les cités du 93 …ou d’ailleurs

  • gerard57 , 13 mai 2014 @ 20 h 33 min

    Maintenant c’est officiel : nous n’avons plus le droit de porter un vêtement ou un emblème signifiant une quelconque protestation – enfin, cela ne vaut que pour les chrétiens, les royalistes, les “extrémistes” comme ce cycliste et sa fille.

  • monhugo , 13 mai 2014 @ 23 h 07 min

    9 fautes en 4 lignes – et des jolies ! Oui, nous voilà “mal partis” – c’est sûr…. en tout cas pour remonter dans le classement Pisa.

  • monhugo , 13 mai 2014 @ 23 h 11 min

    Pour éviter toute ambiguïté : “..qui saccagent” (puisque : “drapées”) – le sujet étant “une horde de racailles”. Ne m’étais pas relue – mea culpa.

  • monhugo , 14 mai 2014 @ 12 h 32 min

    Petite anecdote à cet égard. Suis allée hier mardi 13 à l’enregistrement, “dans les conditions du direct”, de l’émission de LCP (diffusion ce soir, à 20 h 45) “Place aux idées”. Le thème : “Les jeunes et l’Europe”. Langue de bois garantie – invité : Pascal Lamy.
    L’intéressant était dans le public. Il n’y avait pratiquement que des jeunes. Et pas mal bien sûr de “diversitude”. On va sur le plateau après un passage au vestiaire. Surprise ! Devant moi, une Noire encapuchonnée (foulard islamique) – et personne ne lui a demandé de l’enlever.
    Gageons que si quelqu’un(e) était venu(e) avec une croix (même discrète) visible, le préposé au vestiaire lui aurait demandé de cacher ce “signe religieux ostentatoire”. Surtout pour un talk-show “politique”, où la neutralité et la laïcité devraient être de mise…

  • Gisèle , 14 mai 2014 @ 13 h 13 min

    J’ y serais allée avec une croix bien visible et me serai arrangée pour me poster juste à côté de cette jeune femme . Et si plus , lui aurais pris la main ou donné le bras !

  • Gisèle , 14 mai 2014 @ 13 h 18 min

    Et à partir du 1er août : vous devrez payer vos médicaments s’ils ne sont pas génériques , même si le médecin marque : non substituable . ( moi qui ne peux prendre que le vrai Lévothyrox , il faudra que je le paie ! ) .
    SAUF !!! les bénéficiaire de la CMU et autres assistés !
    Les tout petits retraités … allez vous faire voir ! C’est cela les nouvelles mesures mises en place par Valls pour les sortir de l’impôt !

Comments are closed.