Nous vivons au pays de la “merditude” !
Le potentat qui dirige ce pays utilise
ses gendarmes pour faire peur aux pères
et mères de famille qui ne s’agenouillent pas
devant sa “grandeur” !
Le premier ministricule , qui espère devenir un jour
potentat à la place du potentat ,fait beaucoup de zèle
pour y parvenir !
Papa , ne vous promenez plus avec votre fillette à pieds,
à cheval ou à vélo en brandissant un petit drapeau ,sauf si
celui-ci est à la gloire du Qatar, des Emirats, ou à la gloire
de la “gôoooche” démocratique et politiquement correct !
Catoneo , 13 mai 2014 @ 15 h 36 min
La police est constituée de fonctionnaires. Ce statut n’a qu’une exigence : achever sa carrière pour aborder au rivage d’une retraite méritée par un parcours lent et sûr. L’ordre hiérarchique couvre toute tentation d’analyse. Questionner c’est déjà trahir !
La France a connu plusieurs ruptures de régime, parfois violentes. Un seul corps traverse ces périodes quasiment intact, la police !
charles-de , 13 mai 2014 @ 15 h 55 min
Et ceux qui raflaient Juifs et autres en 40-44, avaient-ils des états d’âme ?
zézé , 13 mai 2014 @ 16 h 17 min
Idem je vis en province et heureusement que je ne travaille plus … car je passerai le plus clair de mon temps en GAV. J’ai, en voyant la vidéo, eu la rage , la honte, l’envie de crier… comment ? personne ne bouge ? personne ne dit rien ? et honte honte pour cette France… envie de crier ma révolte de voir ce père de famille (6 enfants l’entend-on dire) se faire malmener se faire appréhender devant sa fille comme un vulgaire malfaiteur ? parce qu’il a un drapeau de LMPT ? mais c’est vrai, il vaut mieux avoir un drapeau algérien et éructer sur la France, casser les vitrines, violer les jeunes filles blanches… alors là oui ; mais bon, j’arrête là… j’ai la colère…
Anne Lys , 13 mai 2014 @ 18 h 56 min
Réponse à “Miles Gregarius”
Comme vous avez raison, Monsieur.
De nombreuses expériences psychologiques ont démontré que dès qu’une “autorité” laissait “le droit” à ses sujets d’expérience de se livrer à des actes normalement interdits sur d’autres personnes, afin de leur faire avoue, par exemple, un crime quelconque, une grande partie de ces sujets d’expérience, pourtant choisis parmi des personnes intelligentes et normalement dotées d’empathie, ira extrêmement loin, voire jusqu’à des actes qu’ils croiront de torture abominable, voire de meurtre.
Sans aller aussi loin que ce genre d’expérience (où les “victimes”, inutile de le dire, simulent la souffrance et ne l’éprouvent pas !) il est constant que lorsqu’on donne un pouvoir sur autrui à des gens frustes et qui sont en général eux-mêmes soumis au pouvoir hiérarchique ou autre, ils ont tendance à en abuser.
Cela peut aller des brimades bénignes, comme faire attendre, sans motif valable, les usagers qui se présentent à votre guichet, pour le plaisir un peu sadique de les embêter, jusqu’aux menaces lourdes, comme celles qui ont été faites à la jeune Russe Anna pour l’obliger à espionner la Manif’pour tous, jusqu’aux provocations commises par des policiers qui commettent eux-mêmes des actes illégaux pour en accuser ensuite les personnes qui leur ont été désignées comme à interpeller, jusqu’aux coups et autres mauvais traitements contre des personnes innocentes que les supérieurs désignent comme suspectes, etc…
flammande , 13 mai 2014 @ 19 h 07 min
+ 1000
flammande , 13 mai 2014 @ 19 h 09 min
La Hollandie, c’est la Corée du Nord… et c’est maintenant !
41 Comments
Comments are closed.