Socialos de merde !!!!!! La prochaine foi il faudra qu’il pisse sur le trottoir et que sa femme montre ses seins !
Gisèle , 13 mai 2014 @ 11 h 50 min
En français on dit aussi : LA FERME !
Gisèle , 13 mai 2014 @ 11 h 51 min
Ou :
S’il y avait autant de ramasseurs que de repreneurs , il y aurait moins de crottes de chiens dans la rue !
monhugo , 13 mai 2014 @ 12 h 37 min
Un père de famille et sa fille, à vélo, exerçant paisiblement leur liberté fondamentale d’aller et venir, mais avec drapeau de la MPT à la main, c’est une “manifestation non déclarée”. “Contextualisons” un peu : ces DEUX citoyens circulent à proximité d’un lieu sacré, sanctuarisé – celui où se trouve alors Sa Sainteté Laïciste, le Poussah Hollande – avec un objet prohibé ; circonstances aggravantes : les 2 fanatiques sont blancs, et en exhibition, de propagande – un père et sa fille. La République en grand péril. Interpellation INDISPENSABLE – puis GAV (au minimum).
Une horde de racailles venant des banlieues-ghettos pour CPF (de préférence par les transports en commun, en resquillant) qui saccage les beaux quartiers, drapées dans des drapeaux algériens, pour “célébrer” la victoire d’un club de foot appartenant à des chameliers qataris montés en graine, c’est une réunion bon-enfant et “festive”. Quelques “débordements” à déplorer, vraiment rien de grave (certains flics – en nombre restreint d’ailleurs, pour un “événement” de cet ordre – à l’hosto ; 1 million d’euros de dégâts et vols d’opportunité divers). Quelques GAV, quasiment aucune sanction judiciaire.
Sans commentaire…
C’est normal les dictatures sont fait pour, le premier ennemi du peuple c’est le pouvoir que le peuple a laissé faire contre lui un petit peu plus chaque jour et, un jour il prend tout avec toujours de bonne intention.
Méfiance! un peuple doit toujours rester intransigeant avec sa liberté et ne rien céder, c’est la démocratie ou la dictature, choisissez!.
monhugo , 13 mai 2014 @ 12 h 50 min
On hésite, en visionnant, entre l’hilarité (quelles prises !) et le dégoût (les “forces de l’ordre” au service de la dictature socialo rampante, quand si inefficaces à assurer la sécurité publique par ailleurs).
monhugo , 13 mai 2014 @ 12 h 53 min
Vers la fin de la vidéo (vers 7 minutes 20), je note une nouvelle circonstance aggravante : la jeune fille vouvoie son père – les “aristos” à la lanterne !
41 Comments
Comments are closed.