Jean-François Copé sur la Nuit Debout : “C’est tellement pathétique de voir cela”

Le député-maire (LR) de Meaux, Jean-François Copé, était l’invité politique de Laurence Ferrari. S’exprimant sur la “Nuit Debout” qui a lieu depuis le 31 mars sur la place de la République à Paris, il a jugé qu’il était “pathétique de voir cela”. “Les revendications de qui ? a-t-il dit. D’une poignée de personnes, sans doute très respectables mais tellement déconnectées de la réalité.”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois pignon , 13 avril 2016 @ 9 h 20 min

    Ce qu’attendent les Français !!! ce n’est surtout pas de revoir COPE ! ils n’ont vraiment aucun Honneur ces politiques ! ils tentent toujours de revenir profiter de la généreuse République comme des parasites ! quelles que soient les casseroles qu’ils trainent! comme dirait Patrick SEBASTIEN : HA SI TU POUVAIS FERMER TA—-! sa ferait du bien à la FRANCE! tsoin tsoin … ils en ont marre les Français , de ces gens qui les prennent pour des C…s! ce refrain peut d’ailleurs s’adresser à bien d’autres !! rappelons nous ce refrain lors des débats “équitables” sur les plateaux télés “équitables” des présidentielles 2017.

  • Vercingetorix , 13 avril 2016 @ 14 h 26 min

    Nonobstant tout ce que l’on peut penser de Copé, je trouve que, sur ce sujet, il a très bien parlé…

    Et l’autre gourde de Ferrari : ” … C’est la démocratie, gna, gna, gna…” Elle en disait autant des Veilleurs, cette pétasse ?!?

  • gerard , 14 avril 2016 @ 19 h 20 min

    Si c’etait des sympatisants FN qui feraient cette merde toutes les nuits ,ce serait un tollé géneral on se croirait a ‘la cour des miracles’ et les bons a rien qui nous gouvernent laissent faire . Vraiment un gouvernement d’incapables qui a le trouillometre a zéro face a ces gauchistes, donc ,on laisse faire si c’est du FN on envoie l’armée……Normal !!!!!!

Comments are closed.