Jean-François Copé sur la Nuit Debout : “C’est tellement pathétique de voir cela”

Le député-maire (LR) de Meaux, Jean-François Copé, était l’invité politique de Laurence Ferrari. S’exprimant sur la “Nuit Debout” qui a lieu depuis le 31 mars sur la place de la République à Paris, il a jugé qu’il était “pathétique de voir cela”. “Les revendications de qui ? a-t-il dit. D’une poignée de personnes, sans doute très respectables mais tellement déconnectées de la réalité.”

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 12 avril 2016 @ 7 h 22 min

    Revendications de toujours les mêmes gauchos et casseurs… Á quel dommage qu’on ne puisse accuser l’extrême droite!

  • Trucker , 12 avril 2016 @ 16 h 01 min

    La journaliste qui parle de démocratie ferait bien de s’interroger sur le fait que certaines manifs de droite sont systématiquement interdite pour cause d’état d’urgence, alors que par le passé leurs organisateurs ont démontré que leurs mouvement n’étaient porteurs d’aucune violence Marche pour la vie…Résistance Républicaine/Riposte Laïque ( plus porté à gauche j’en conviens….)

    Quant à Copé…la démocratie c’est le vote dit-il…depuis le référendum de 2005 sur le TCE, et du fait de l’action politique de Sarkozy, chef de son parti politique, en 2008, pour en annuler le résultat…nous savons que ce n’est plus le cas.

    Alors Copé….toujours connecté avec la réalité ?

    Ah ça ira ça ira ça ira, tous les politicards à la lanterne, Ah ça ira ça ira ça ira, tous les politicards on les pendra !

  • tapautour , 12 avril 2016 @ 18 h 26 min

    ce qui est sûr c’est que ceux qui passent la nuit debout place de la ripoublique : ne bossent pas, n’étudient pas, ne sont pas en formation ! en un mot, n’ont rien à foutre d’autre que de casser !

  • JOSETTE , 12 avril 2016 @ 23 h 01 min

    C’est lui qui est pathétique!!!Je ne pense pas qu’il soit dans la réalité du paiement!!
    Encore un petit dictateur qui n’accepte pas la liberté d’expression!!!Je soutien ce mouvement!Tous ces politiques ne sont plus crédibles!Ils ne vivent pas dans le monde réel!!!

  • sombrero , 12 avril 2016 @ 23 h 07 min

    pauvre con !!!!! il ne sait même pas où il habite et il a oublié ce qu’il s’est passé avec son collègue sarkho !!!! trou du cul on a pas besoin de politiciens aussi méprisables….!!!!

  • Gisèle , 13 avril 2016 @ 0 h 42 min

    Et pendant ce temps là, on formate nos petits par le biais de téléfilms sur une chaîne dite “pour enfants “, j’ai nommé Gulli .
    Ce soir, ceux qui sont restés devant le petit écran ont pu s’instruire ” illuminati ” en regardant une gentille petite histoire de gorille blanc .
    On a pu y voir , l’œil bien connu sur la couverture d’un livre de sorcellerie .
    On a pu y entendre les mots ” différent ” ” différence ” des dizaines de fois .
    On a pu y entendre une petite fille expliquer qu’elle préférait jouer au jeux de garçon et que cela était ” normal ” …
    Bravo Gulli ! vous êtes DEMASQUE ! continuez comme cela , un jour il y aura boomerang !

  • PhilQ38 , 13 avril 2016 @ 8 h 07 min

    Tout aussi pathétique est le retour de Jean-François COPE ! Comment gérer un pays lorsque l’on n’est pas capable de le faire pour un parti. 75 à 85 M€ de dettes pour l’UMP. Bravo M. COPE.
    Entre l’utopie et la démagogie teintée de cynisme, je préfère ne pas choisir.

Comments are closed.