Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 31 min

    tout à fait OK avec vous, le seul problème, c’est que nos médias ne cessent de diaboliser le FN, car politiquement; c’est le seul parti qui tient la route, cela fait peur à nos politiques en place… aller sur le site de l’OJIM, association de vrais journalistes qui ne censurent rien.
    il y a longtemps que je vote FN, je n’en ai pas honte, le revendique, c’est le seul parti à avoir de bonnes idées pour la France.

  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 38 min

    Oh oui ! plein de manifs..Pas Mélanchon…pitié, pas lui, avec lui, on va vers le chao

  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 44 min

    Vous faite une belle analyse de Mélanchon, que les Français relisent leur histoire de France, ils verront que la révolution, c’était la terreur, chacun réglait ses comptes, Melanchon, la France, il s’en moque, puisqu’il a dit que Marseille était la plus Française des villes de France. Le front de gauche c’est la mort de la France. FN je n’ai que ce mot à la bouche !

  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 48 min

    L’amalgame sera fait et les forces de l’ordre en profiteront pour taper sur les manifestants.
    C’est dommage que nos forces de l’ordre n’aient aucune idée politique, quelle que soit le bord du président, ils tapent et gazent les manifestants, on l’a vu sous Sarko, avec les infirmières et les pompiers…. Honte à eux !

  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 53 min

    Tout à fait d’accord avec vous, pas Mélanchon, pitié, pas lui, le front de gauche, c’est la mort de la France, la France, il s’en moque, puisque pour lui, Marseille est la plus française des villes de France… sans scommentaire… ! C’est le roi de la manipulation… Sauve qui peut… !

  • blanche54 , 13 avril 2013 @ 9 h 57 min

    C’est vrai que le poing levé, c’est pas ça, ça fait vraiment front de gauche et ce n’est pas le but..Re pas Mélanchon, pitié pas lui… !

  • yama , 13 avril 2013 @ 10 h 01 min

    MCT

    Franchement hors de question

    Si vous défilez, même à part des syndicalistes et autres subventionnés, vous n’échapperez pas à l’amalgame et à la manipulation

    Je confirme que je ne manifesterai pas ce jour là

Comments are closed.