Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sergio , 13 avril 2013 @ 0 h 25 min

    Hollande !….la valise , c’est maintenant !!!!!!…..

  • Goupille , 13 avril 2013 @ 0 h 50 min

    Plus calmement, mais c’est : “Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous etc” qui m’avait énervée…

    A craindre : que les casseurs de Merluchon s’en prennent à nos familles, ou à nos jeunes bien gentils et bien élevés (in memoriam : les manifs lycéennes de 2005 et le vol et tabassage des fils de bobos blancs par des hordes ethniques). Faudrait un service d’ordre quasiment para-militaire pour les neutraliser dès apparition, et pas des minettes en TShirts jaunes.

    A craindre : que des violences soient effectuées autour de la manif Merluchon, violences et casse que les media seraient trop heureux de nous attribuer.

    A craindre encore : que les forces de l’ordre, totalement dépassées et chauffées à blanc, s’en prennent aveuglément à tout ce qui se présente, y compris des gentils bien élevés comme nous…

    Donc, il faut vraiment ne pas se lancer à la légère.

  • Eric Martin , 13 avril 2013 @ 0 h 53 min

    Il faut arrêter d’être “bien élevé” avec les flics comme avec ce Gouvernement…

  • MCT , 13 avril 2013 @ 1 h 47 min

    Celle du 26 mai n’existe déja plus. Le 5 mai pourquoi pas ? Tous les mécontents en manifestations séparées, dans des endroits bien distincts.
    Ça doit être possible non ? Il y a tellement de mécontents qu il peut y avoir une bonne dizaine de manifs. Toute la France occupant Paris. C est une force considérable ! Le leader va bien surgir ! On met Tugdual Derville sur le siège d Hollande ?
    Enfin, je n ai jamais fait la guerre ni la révolution, mais ça fait 30 ans que je rêve de bouter hors de France les apprentis sorciers qui détruisent le pays.

  • MCT , 13 avril 2013 @ 1 h 49 min

    Yes !

  • MCT , 13 avril 2013 @ 1 h 51 min

    Oui oui oui. Il y a de la place pour au moins 10 manifs !

  • MCT , 13 avril 2013 @ 2 h 09 min

    Oui mais il ne faut pas que ça tourne au meurtre. Et ça peut aller vite. On ne peut pas reproduire la révolution de 1789 qu on exècre.
    Une révolution à la Gandhi ? Tenir un siège ?
    La nuit porte conseil. Nous sommes des milliers à chercher ce qu’il faut faire. On va trouver.
    Ce qu’il ne faut pas faire : ne rien faire. L’occasion est trop bonne. Les français sont excédés.

Comments are closed.