Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Adock , 12 avril 2013 @ 23 h 45 min

    +1000

  • Paule C , 12 avril 2013 @ 23 h 48 min

    Et au fait, ce poing dressé me révulse…On ne peut pas trouver autre chose ?
    Mais c’est vrai que nous, on n’est pas des manifestants professionnels, avec 50 ans et plus de “contestation” derrière nous…

  • Tintin , 12 avril 2013 @ 23 h 55 min

    Manifester le même jour que Mélenchon, dans une manifestation même différente, est un suicide, car Mélenchon n’a pas sa place dans le nouveau régime.

    Ses électeurs et la société civile de ses électeurs, ont toute leur place dans une Assemblée Constituante, mais Mélenchon ira croupir aux oubliettes.

    Mélenchon fit l’apologie du régime de Cuba récemment.

    Retrouvez les sources sur internet pour que chacun se fasse une idée.

    Aucun élu national de la République n’aura sa place dans l’Assemblée Constituante.

    On évita déjà de lyncher Copé le 24 Mars et vous voudriez qu’on parade le même jour que Mélenchon ?

    Fidel Castro dans une Assemblée Constituante, mais vous êtes complètement cintrés ?

    Elle est de qui cette idée morbide ?

  • Goupille , 13 avril 2013 @ 0 h 00 min

    Nous avons un simple con qui est une marionnette aux mains des… Appelons-les les superstructures des organisateurs du Nouvel Ordre Mondial.

    Elle est contente, la marionnette : à son petit niveau, elle a rempli son contrat minable de remboursement de sa dette minable de subvention de sa campagne minable pour la Présidentielle par le chef de la Province France du lobby International LGBT.

    Restent à affronter les superstructures des organisateurs du Nouvel Ordre Mondial.
    Et ce n’est pas avec les armes du peuple de Melanchon que nous y arriverons.

    Il va falloir réfléchir et ne pas monter au casse-pipe brouillon…

  • Paule C , 13 avril 2013 @ 0 h 12 min

    Oui, chaque chose en son temps. D’abord la loi Taubira, ensuite la démission du gouvernement et du président. La précipitation ne sert à rien, elle ne pourrait effectivement que faire le jeu des extrêmes, ce qui n’est pas le but recherché.

  • Dōseikekkon , 13 avril 2013 @ 0 h 13 min

    Et le pouvoir de la prière ?

  • Tintin , 13 avril 2013 @ 0 h 24 min

    @Gwalchavad :

    Le rapport c’est qu’on va tous crever si on ne ferme pas toutes les centrales nucléaires de toute la planète, MAINTENANT.

    Alors, ces petits débats sur les zhomo, la zeurope etc. c’est le sexe des anges.

    Preuves :

    http://www.youtube.com/watch?v=VUbWz9ydm0I&NR=1&feature=endscreen

    http://www.dailymotion.com/video/xy7jue_mon-experience-de-premier-ministre-durant-la-catastrophe-nucleaire-de-fukushima-naoto-kan-10-03-13_news?start=958

    Le rapport c’est que si vous faites sauter la République, vous n’aurez rien de ce à quoi vous aspirez et vous n’aurez que la terreur, comme en 1789.

    C’est Mélenchon qui a commis le génocide vendéen parce que les révolutionnaires comme vous voulaient renverser la monarchie.

    Aujourd’hui ce n’est plus la monarchie, mais la République.

    La rapport, c’est donc qu’il faut unir le peuple, il faut unir ce qui tient lieu de droite et ce qui tient lieu de gauche et comme ce n’est pas possible sur le plan économique, il faut le faire sur le plan écologique.

    Le rapport c’est qu’en se donnant le temps de manifester aux côtés des écologistes contre le nucléaire, non seulement on sauve nos vies, mais on peut alors avoir un spectre politique large pour débuter une Assemblée Constituante avec la certitude qu’elle ne finira pas dans la terreur… ce que le seul renversement de la République engendrerait.

Comments are closed.