Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ucwasfbo , 12 avril 2013 @ 23 h 14 min

    Ça va être difficile de faire passer cette idée … Même si on dit même jour, tout le monde pensera ensemble ! De plus ce ne serait qu’aider Melenchon à prendre le pouvoir …
    J’aimerai mieux que nous choisissions le 1er mai même si là encore ce n’est pas idéal …
    Mais qui veut de ce pouvoir à part les extrêmes déjà connus ?…

  • term , 12 avril 2013 @ 23 h 14 min

    Le 26 mai sa sera trop tard meme si on peut continuer à manifester après la promulgation de la loi pour qu’elle soit abrogé par ce gouvernement qui peut reculer s’il s’apercoit que la pression continue meme après que loi soit passé ou par le suivant.

    D’ailleurs si on veut que le prochain gouvernement revienne sur cet loi du mariage homo il faudra maintenir la pression sinon sa fera comme en Espagne. La droite ne reviendra pas dessus.

    Après pour le 5 mai faut voir ou se passera la manif. Mais si c’est sur un autre trajet que celle de mélanchon sa sera plutot une mauvaise nouvelle pour lui car sa manif passera inapercu car surement beaucoup moins importante.

  • Apéro 64 , 12 avril 2013 @ 23 h 18 min

    Sauf qu ils sont contre la loi mais pas assez patriotes pour faire ce genre d actes courageux (il n y a que le pape pour ce courage) eux ont tout à perdre même leurs âmes.

  • Apéro 64 , 12 avril 2013 @ 23 h 25 min

    Et vous oubliez que à la rentrée scolaire on demande à ce que nos enfants ne suivent pas les cours sur le chapitre théorie du genre.

  • Gwalchavad , 12 avril 2013 @ 23 h 28 min

    Je ne vois pas le rapport avec le nucléaire.
    il faut foutre dehors ceux qui plombent notre économie, ceux qui favorisent l’immigration, ceux qui sont les lèche-bottes de Bruxelles.
    Il faut sortir de l’Europe !!
    Les pays d’Europe qui n’ont pas signé, sont ceux qui s’en sortent le mieux actuellement.
    Virons cet incompétent de Hollande et toute sa clique.
    Mais ne libérons pas la place pour l’UMP qui a prouvée qu’ils n’étaient pas tellement mieux.
    Je suis pour essayer le FN, pourquoi ce serait moins bien ?

  • Lea , 12 avril 2013 @ 23 h 29 min

    Si, si, on y va le 5 mai et il est hors de question de manifester aux côtés de Mélenchon, Paris est assez grand pour abriter deux manifs.

  • Goupille , 12 avril 2013 @ 23 h 34 min

    Vous êtes complètement cinglés…

    Vous êtes allés sur le site de Mélenchon ?
    Vous avez lu les commentaires (impeccablement rédigés et orthographiés, parce que ce qui est derrière Mélenchon, c’est le peuple des profs, des fonctionnaires et des vieux briscards du syndicalisme et du gauchisme qui manipulent leurs SA, les hordes de banlieue), vous avez lu ce qu’ils revendiquent, les idoles dont ils se prévalent (Hessel, Joly) ?

    Mélanchon, c’est Robespierre + Marat + les tricoteuses des tribunaux révolutionnaires + Le Père Duchesne avec un zeste de Pol Pot.
    Mélanchon, c’est le populisme plus l’Europe fédérale et la dissolution de la France dans l’Europe des méga-régions.
    Mélanchon, c’est l’anticléricalisme virulent, et tout ce qui va avec.

    La sixième République concoctée par le Front de Gauche ?
    Ce sont les Gardes Rouges à l’Elysées, les bobos parisiens pendus aux réverbères par les hordes de banlieue et les mêmes hordes répandues sur les campagnes.

    Si Mélanchon est dans les rues de Paris le 5 mai, je n’y serai pas.
    Sa vision de la France et la mienne sont rigoureusement incompatibles.
    Je n’aime pas ses troupes, il hait les miennes.

    Je n’irai pas prendre le risque de me faire tabasser pour son projet de société, matérialiste, post-communiste, totalitariste.

    Vous êtes complètement cintrés.

Comments are closed.