Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 14 avril 2013 @ 13 h 22 min

    Je sais que ça vous dérange mais puisque vous parlez de BMC, eh bien le bordel qui existe maintenant au sein du “gazage pour tous”, ce sont des femmes qui l’ont mis.
    Et quand vous pleurez sur le gender, il y a des décennies qu’il a été mis en application par la virilisation des filles et la féminisation des garçons.
    Nul doute que la confusion des genres engendrent des homosexules plus facilement ou tout au moins une plus grande tolérance.
    Et mes états de service dont je n’ai jamais parlé, ni d’autres choses, n’ont rien à voir dans l’affaire.

  • degabesatataouine , 14 avril 2013 @ 14 h 07 min

    Vous êtes la démonstration même du bordel que crée une femme incontrôlée non par manque de moyens intellectuels mais par cette suceptibilité ,cette mesquinerie, cette jalousie, qui font que les femmes préfèrent travailler sous la direction d’un homme que d une femme, sachant quelles seront jugées plus objectivement.
    Vous avez commencé à propos de Chavez à me psychanaliser, maintenant ce sont mes états de service ou leur absence, que vous subodorez,au lieu de discuter de ce que j avance, très souvent sous forme de copié- collés et liens donc facilement vérifiables.
    Que vous le vouliez ou non, un de nos plus grands malheurs par les conséquence quelle engendre, c est cette féminisation outrancière de notre nation,pas la seule d ailleurs, qui justifierait une mobilisation aussi grande que celle contre le mariage pour tous.
    Mais comme il n y a plus que des femmes,y compris Marine,à décider de notre sort,ce n est pas demain la veille.

  • degabesatataouine , 14 avril 2013 @ 14 h 21 min

    Echantillon significatif de votre incapacité à réfléchir.
    Car comprendre qu’il s agit en m appuyant sur une exemple illustre, de justifier une manifestation le 5 mai sans préciser si c était avec ou séparément de Mélenchon, ne vous ait pas venu à l idée.
    Quant au projet et aux conséquences,il faut demander à Eric Martin qui semble en être plutôt partisan,et je l approuve ,d où mon intervention, d une manifetation ce jour là, séparément ce qui parait logique.

  • degabesatataouine , 14 avril 2013 @ 14 h 43 min

    Et je précise encore ,qu’il n y avait aucune intention de pousser à une action du genre 6 février en l absence d organisations équivalentes aux Camelots du Roi, aux anciens combattants assez nombreux et en forme, aux Ligues et Croix de Feu et autres organisations qui n auraient d ailleurs pas eu besoin de mes incitations,ne comptant aujourdhui que sur Marine,Tasin, Boutin,Barjot et les terreurs des jeunesses Umpiques et n ayant pas l habitude de me défouler par procuration sur un site.

  • Goupille , 14 avril 2013 @ 15 h 59 min

    Autrement dit : vous serez dans les rues de Paris le 5, Mélanchon ou pas, et les analyses et conséquences politiques, médiatiques, autres, vous sont indifférentes.

    Eh bien voilà. C’est simple. Et le bataclan 6 février 36 totalement hors sujet, puisque ne devant pas être pris en compte au bout du compte.

    Donc, vous n’êtes même pas un boute-feu, simplement un aigri qui ne supporte pas que les “gonzesses” prennent la parole ou la plume.
    Dont acte.

    PS : “gonzesses”, “casseroles”… Nous nous orientons vers l’adjudant. Un officier aurait renvoyé les femmes à leurs enfants, piano et aquarelles.

  • degabesatataouine , 14 avril 2013 @ 20 h 10 min

    “. Et le bataclan 6 février 36 totalement hors sujet, puisque ne devant pas être pris en compte au bout du compte.”

    “Car comprendre qu’il s agit en m appuyant sur une exemple illustre, de justifier une manifestation le 5 mai ”
    Mais elle est bouchée celle là !
    Quant à être adjudant, quand bien même le serai-je,est ce niveau d’être sous un officier qui attire un tel mépris.
    Et pour ” les analyses et conséquences politiques, médiatiques, autres,” je vous laisse en discuter avec Eric Martin et les autres, des fois que je change d’avis.

  • Tintin , 15 avril 2013 @ 0 h 26 min

    Faisons les choses différemment :

    Le 5 mai, laissons les bolchéviques manifester à Paris et nous avec la Manif pour Tous, allons manifester à Bruxelles, directement à la source sur le continent européen, de toutes ces politiques mortifères du commerce des enfants.

    Laissons les bolchéviques diviser les gauches à Paris le 5 mai et allons couvrir d’une honte indicible les technocrates de Bruxelles.

    Conséquences :

    – Internationalisation du mouvement.
    – Couverture médiatique internationale.
    – Préparer la suite pour quitter l’Union Européenne et préparer sur le modèle suisse de nouvelles formes démocratiques de coopérations entre les peuples.

    Faites tourner le message, écrivez à “La Manif Pour Tous” pour demander cela…

    Tous les provinciaux et parisiens, à Bruxelles le 5 mai.

    Que Bruxelles goute un peu à tout cela… qu’ils tremblent de honte autant que Hollande dans son bunker de l’Elysées.

    Faites tourner, écrivez des courriers… il me semble que cette stratégie est la meilleur.

Comments are closed.