Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 14 avril 2013 @ 0 h 55 min

    Le mouvement serait brisé et la terreur serait instaurée en France.

    Excusez-moi, mais malgré le formidable travail que vous réalisez sur ndf.fr, la vous perdez la tête et nous ne vous laisserons pas faire, d’autant plus que pour parvenir au retrait de la loi Taubira, il est dans l’intérêt que les gauches se divisent dans le rue.

    Laissons le 5 mais l’extrême gauche diviser les gauches et la République.

  • Tintin , 14 avril 2013 @ 0 h 57 min

    D’autant plus que certains gauchistes opposés à la dénaturation de l’enfant, au lieu de manifester avec nous, manifesteront avec Mélanchon, ce qui diminuera nos effectifs…

  • Tintin , 14 avril 2013 @ 1 h 02 min

    @jblev :

    Sarko ne pouvait pas reculer, car l’Etat est en faillite et les retraites seront 100% supprimées à terme.

    Qu’est ce qui interdit à Hollande de reculer sur la dénaturation de l’enfant et du mariage ?

  • Apéro 64 , 14 avril 2013 @ 1 h 06 min

    Deux lois complètement différentes, l une était nécessaire (celle ci je ne pense pas), d ailleurs Sarko n à pas été assez loin puisque on doit y revenir. Une loi societale avec deux fois plus d un million de personnes, une pétition de 700000, je ne me souviens pas que ça s est passe sous Sarko. Pour la réforme des retraites il n y a pas eu plus d un million, pas de pétition non plus mais par contre une nécessité (même si ça été une réformette), il a quand même eu le courage d en faire une (depuis 30 ans personne ne s’y était attaqué) et je confirme que il aurait enlevé cette loi.

  • Lancaster , 14 avril 2013 @ 8 h 44 min

    Faire la grève des achats, c’est particulièrement intelligent !!! Déjà que le commerce fait du sur place, ce sera provoquer la faillite de bon nombre et avec lui les conséquences sociales qui vont avec…
    Il serait plus efficace de monter à l’assaut de l’Elysées et cela aurait une autre gueule, surtout devant les médias du monde entier… l’histoire montre qu’en France les choses changent vraiment que dans les épôques révolutionnaires… reste à savoir si nous en sommes à la veille ?

  • Apéro 64 , 14 avril 2013 @ 10 h 15 min

    Même une semaine s il le faut mais il faut que l on sache quoi, qui, comment et à l appel de qui. Moi je viens de Pau et à chaque manif je rentre le soir même. Il faut frapper un grand coup. Entre Boutin qui appelle à venir avec sa tente et ne collectif MPT qui ne dit rien on fait quoi nous, prends des congés ou prends pas des congés. Plus Mme Bourges qui appelle à autres choses. Bref ce n est pas clair!!!!! Après on s étonne que l on n à pas occupe la place ou les champs.

  • Apéro 64 , 14 avril 2013 @ 10 h 19 min

    Bien jean marc mais la aussi sur la vidange du livret A, c est dommage la consigne n est pas clair, il faut une consigne claire de tous les mouvements, relayée par tous les sites avec une date (entre le 10 et le 15 avril par exemple) et que tout le monde le fasse en même temps. J espère que ces consignes nous serons données le 5 mai.

Comments are closed.