Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 13 avril 2013 @ 18 h 17 min

    @jean-marc Boni :

    Si vous avez effectivement regardé et compris les vidéos ci-dessus, c’est exactement à cause de ce type de raisonnements à la con, que les extra-terrestres ne daignent même pas vouloir mettre un pied sur terre :

    Singe, vous êtes un singe.

    S’il faut mourir un jour, tirez-vous une balle dans la gueule, c’est exactement ce que vous faites avec les centrales nucléaires.

    Et arrêtez avec votre dieu, dieu ne nous sauveras pas du nucléaire si nous ne nous sauvons pas non même de cet orgueil.

    Arrêtez de parler de dieu, car vous violez dieu et vous niquez le diable, lorsque d’un revers de la main vous acceptez la disparition totale ou quasi totale de l’espèce humaine dans les jours ou décennies qui viennent, à cause des centrales nucléaires.

    Assumez vos responsabilités ou allez immédiatement vous faire Hara-kiri, comme le directeur de la centrale nucléaire de Monju, qui suite à l’accident sur cette centrale, eu au moins la dignité de son geste, contrairement à vous, conscient lui, que ses oeuvres sont en passe de condamner l’humanité entière.

  • Tarantik , 13 avril 2013 @ 18 h 37 min

    Nous y serons !

  • Jean Louis S. , 13 avril 2013 @ 19 h 45 min

    Bah non, y en a des qui veulent vraiment manifester avec les bobogauchos… Barjot aurait voulu cliver les troupe en appelant à cette manifestation qu’elle ne s’y serait pas pris autrement… C’est au mieux une énorme connerie, au pire…

  • Jean Louis S. , 13 avril 2013 @ 19 h 46 min

    oups…avec un s, les troupes…

  • Tintin , 13 avril 2013 @ 20 h 47 min

    Le drapeau de la CGT brandi lors d’une manif pour tous à Bougival :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/bonjour-bougival.html

    Dans le fond, les peuples reviennent toujours sur leurs fondamentaux et ce n’est pas quelques débats, qui y changeront quoi que se soit.

    Les fondamentaux français étant collectivistes… le scénario Argentin est hautement probable, en témoigne ce premier drapeau et cette manifestation le 5 mai.

  • Eric Martin , 14 avril 2013 @ 0 h 48 min

    Personne ne manifestera AVEC les bobos et les gauchos, comme vous dites. On manifestera LE MÊME JOUR qu’eux.

  • Tintin , 14 avril 2013 @ 0 h 53 min

    En aucun cas, nous ne le permettrons pas.

Comments are closed.