Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 13 avril 2013 @ 15 h 54 min

    Le 5 il faut au contraire laisser les “gauches” se déchirer dans la rue.

    Le 5 nous assisterons à la guerre ouverte entre l’extrême gauche et la parti socialiste républicain.

    N’y participons pas.

    Nous avons tout à gagner à observer cela de loin.

    Il n’y au contraire qu’un seul sujet qui peut rassembler les gauches et les droites, c’est l’écologie et c’est sur ce terrain là qu’il faut faire l’union et manifester côte à côte ou le même jour dans des manifestations différentes, mais la rapprochement avec les “gauches” sur le terrain du projet de régime ou du projet économique, ne peut en aucun cas être réalisé.

    Si La Manif Pour Tous manifestait le 5 mai, alors même qu’elle aurait tout intérêt à ne pas y participer, cela signifierait la fin de la manif pour tous.

  • mélenchoniste , 13 avril 2013 @ 15 h 58 min

    j’ai lu les commentaires ici et vous êtes tous des barjots du nom de votre l’hideuse….restez a concorde et ne venez surtout pas à nos côtés les fachos

  • JEROBOAM , 13 avril 2013 @ 16 h 25 min

    Qui vous a parlé de défiler avec Mélanchon…
    Paris est aux français et on peu défiler et manifester le 05 mai sans être avec Mélanchon…
    Et assimiler Melanchon et Riposte laïque-Resistance républicaine c’est bien la preuve que vous ne connaissez rien à ce dont vous parlez.
    Chaque lutte est unique et nous avons comme devoir de rendre la parole à notre peuple.
    Ensuite seulement ns ns expliquerons sereinement et démocratiquement par l’intermédiaire de vrais référendums auxquels les politiques seront tenus d’obeir.
    Je ne nie pas les prob nucléaire, financier et autres. Nous trouverions des dizaines de motifs de nous battre mais le plus urgent est de reprendre le pouvoir à cette oligarchie qui ne représente plus rien qu’elle même.

  • degabesatataouine , 13 avril 2013 @ 16 h 53 min

    ” l’Association républicaine des anciens combattants (ARAC), satellite officieux du Parti communiste français, appelle également ses troupes à défiler le 6 février, bien que sur des mots d’ordre différents.
    Le parti communiste signale 2 blessés par balle parmi ses membres, 1 parmi ses sympathisants.”Wiki

    Malheureusement les dirigeants de l’Action Française ,des Croix de feu,des associations d’Anciens Combattants,de Solidarité Française,de la Ligue des patriotes,du Francisme, n’avaient pas eu la possibilité evidemment de bénéficier des conseils des gens ” bien élevés”, ” réveillés” sur le tard par l’Ump et ce qui reste de l’Eglise des Gaillot,Lustiger et Duval , sans quoi ils se seraient abstenus de manifester le 6 février 34 sachant que les cocos étaient là aussi.
    Mais c’est vrai qu’ à cette époque les gonzesses étaient occupées à la cuisine en attendant le retour du guerrier.

  • Sylvie , 13 avril 2013 @ 17 h 15 min

    Je vous suggère de faire la chose suivante ce soir entre 20 h et 20 h 30, voire jusqu’à 22 h. Quelque chose d’utile et qui ne coûte rien, d’écologique, comme c’est à la mode actuellement. Oui, ce soir entre ces deux tranches d’horaires, éteignez massivement vos lumières et sortez protester dans le jardin, la rue, partout pour dire non à la loi Taubira.

    Eteignez les lumières tous les soirs jusqu’à la chute du gouvernement et de Hollande.

    Répétez l’opération à plusieurs reprises tous les soirs (après les infos sportives et autres). Sortez avec des drapeaux, des banderoles, des pancartes de lamanifpourtous. Interpellez vos voisins, vos proches, les passants, les automobilistes et demandez-leur de rejoindre le mouvement à Paris, soit le 5 mai ou le 26 mai. Dites-leur bien que 55 % des Français sont contre la loi Taubira sur le mariage pour tous.

    Mobilisez l’opinion en éteignant les lumières et en sortant de chez vous. Partout !

  • jean-marc boni , 13 avril 2013 @ 17 h 28 min

    pas bête

  • jean-marc boni , 13 avril 2013 @ 17 h 30 min

    moi j’ai vidé deux livrets A hier.
    il faut que nous soyons des millions à le faire sinon ça ne sert à rien

Comments are closed.