Le 5 mai à Paris, ça va être chaud-bouillant!

Anti-Hollande de tout le pays, unissez-vous. Après Jean-Luc Mélenchon et Riposte laïque/Résistance Républicaine, c’est au tour de la Manif pour Tous d’annoncer, par la voix de Tugdual Derville, le délégué général d’Alliance Vita, une probable manifestation parisienne dimanche 5 mai prochain, alors que le calendrier parlementaire a été accéléré ce vendredi, rendant inutile car trop tardif le rassemblement prévu le 26. On attend encore la confirmation de ce rendez-vous. Et si, le changement de Président et de Gouvernement, c’était bientôt ?

Addendum 22h45 : “La #manifpourtous du #26mai est avancée au #5mai. Tous à #Paris le #5mai ! #RetraitLoiTaubira #onlacherien #IlsPassentEnForce” a tweeté vendredi soir Frigide Barjot.

Related Articles

129 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • beauchene , 13 avril 2013 @ 11 h 32 min

    le 5 est une bonne chose, d’un coté l’extreme gauche et de l’autre le pays réel… avec un peu de chance et de bonnes volontés, j’espere que nous creerons une breche dans le dispositif policier qui ne pourra contenir 2 manifestations d’importances au même moment…

    merci sarko d’avoir dissout des compagnies de CRS et de gardes mobiles, le peuple va reprendre le pouvoir !

  • Goupille , 13 avril 2013 @ 11 h 50 min

    Arrêtez de faire de la gonflette anti-keufs… Vous n’êtes pas sur un site de banlieue, ici.
    La cible, c’est le donneur d’ordres, ce gouvernement, si l’on peut utiliser un mot noble pour cette flaque toxique.

    Les flics font leur job.
    Alors, ou bien on remet en cause le principe de la Police, de l’Armée, des corps intermédiaires, justice, huissiers, etc, et c’est l’anarchisme (qui n’a rien à voir avec l’anarchie, le chaos et le bordel généralisé, mais qui se réfléchit collectivement pour arriver à un consensus : nous ne sommes pas préparés), ou bien on fait avec cette réalité qui est que tout flic, même sympathisant au fond, obéira dès qu’il recevra l’ordre d’attaquer.

    Si nous avons une chance de les convaincre de ne pas taper trop fort, voire de ne plus taper du tout (La Police avec nous…) ce n’est surement pas en les provoquant, en les insultant.
    Nous savons qu’il y a dans leurs rangs des tarés capables de gazer des poussettes. Soit. Inutile de les exciter et de les humilier : leur hiérarchie s’en charge.

    Vous devez être bien jeune… Jusqu’ici, nous avons eu la chance qu’ils se contentent d’une défense statique. Si vous saviez ce que c’est qu’une charge de CRS, une rangée de 80 kilos de muscles qui vous tombe dessus au pas de charge, avec matraques baladeuses : il n’y a pas lieu de faire les marioles.
    Et encore, les “historiques” n’étaient-ils pas blindés de kevlar, avec leurs casques ronds et leurs boucliers en couvercles de poubelles…

    N’oublions pas non plus la possible hargne sociale : nous donnons l’image de la France “sans problème”, bien nourrie, bien née, bien insérée, qui a eu la chance de faire des études, ou de choisir son destin. A une époque, tous les fils d’ex mineurs du Nord étaient dans la gendarmerie… Et ce n’était pas forcément leur choix.
    Donc, pas de mépris, sentiment non chrétien de surcroît.

    Changeons le donneur d’ordres.

  • denes , 13 avril 2013 @ 13 h 06 min

    Vous avez fumé la moquette? On parle de manifester contre la loi TAUBIRA. Que MELANCHON et RR manifestent de leur côté, c’est leur problème.
    Pas d amalgame!!

  • olrik , 13 avril 2013 @ 14 h 13 min

    HOLLANDE A POIL

  • Nadine , 13 avril 2013 @ 14 h 21 min

    Au lieu du 5 Mai pour éviter Mélanchon, Faisons la manif le 4 Mai.

  • olrik , 13 avril 2013 @ 14 h 21 min

    GROLANDE POLOCHON A POIL

  • Gérard(l'autre) , 13 avril 2013 @ 14 h 30 min

    ” Prier pour avoir la victoire, mais ne pas avoir envie de se battre … je dis que c’est mal élevé ” (Charles PEGUY)

Comments are closed.