De nouvelles violences policières à proximité du Sénat

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mylene , 13 avril 2013 @ 10 h 01 min

    la seule solution serait que la police refuse massivement de suivre les ordres et se retourne avec nous contre ce pouvoir tyrannique…

  • Myriam , 13 avril 2013 @ 10 h 04 min

    Monsieur,
    J’ai pris cette photo alors que cela venait d’arriver. Le monsieur en question venait à peine de se faire matraquer, et nous l’avons allongé près des grilles de la fontaine.
    Votre rapport est à peu près exact. A peu près, puisque, oui, il a tenté de forcer le barrage de police, mais il n’a jamais prétendu avoir “attaqué les CRS”: il voulait passer. PASSER. Vous savez, cette action plus que légitime (j”ai dit légitime, pas légale, entendons-nous bien) au vu de la situation. Ils se sont alors mis à quatre sur lui. Il m’a dit qu’il aurait suffi que 3 ou 4 personnes s’engouffrent alors derrière lui pour que ce barrage-là de CRS lâche.
    Alors, oui, c’est vrai, ils ne se sont pas jetés sur un manifestant fumant sa pipe dans un coin, au Rostand par exemple. Mais cela n’enlève rien au fait qu’ils ont matraqué quelqu’un qui n’avait rien d’un jeune excité, mais tout d’un manifestant tentant simplement de franchir une ligne, sans autre arme que la force de son torse ou de ses jambes.

  • Théophil , 13 avril 2013 @ 10 h 26 min

    Le régime Hollande va t’il devenir le régime Pinochet? La répression ne résout pas tout………

  • théofrède , 13 avril 2013 @ 11 h 14 min

    pourquoi “soit disant socialiste”?
    ils agissent comme auraient agi Hitler ou Staline, socialistes authentiques

  • Alex , 13 avril 2013 @ 11 h 57 min

    Le pouvoir socialiste méprise ouvertement une large partie de la société française qui s’oppose à la dénaturation du mariage. La gauche s’essuie la bouche avec le mot « tolérance » qui fait partie du vocable du « politiquement correct », mais curieusement, cette « tolérance » ne s’applique qu’à ceux qui pensent comme eux . Ceux qui ne pensent différemment sont des « fachos » et ils n’ont droit qu’aux gaz lacrymo et aux matraques. Au fond, il n’y a pas plus intolérant que la gauche. Visiblement, on évolue vers un état totalitaire.

    Pierre

  • JACKY4546 , 13 avril 2013 @ 11 h 59 min

    Hollande aura au moins le mérite de marquer l’Histoire de France comme personne.
    Jamais la France n’a été aux mains d’une telle équipe d’ordures.

Comments are closed.