De nouvelles violences policières à proximité du Sénat

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Unité chérie , 12 avril 2013 @ 23 h 45 min

    On n a besoin d’un minable normal

    DEHORS – ta seule issue la fuite – DEGAGE HOLLANDE

  • Bernard , 12 avril 2013 @ 23 h 56 min

    Je suis handicapé et donc je ne peux pas me déplacer à Paris, mais je suis de tout coeur avec le peuple Français, ce peuple fier qui en a marre d’être ignoré, abusé et traité en paria . Cette fois-ci il faut allez jusqu’au bout, pas uniquement le retrait de la loi Taubira, mais la démission de Hollande et tout son gouvernement de pourri et l’organisation de nouvelles élections. La France ne peut plus continuer avec Hollande et les siens, ils détruisent notre pays ! Vive la France !!!

  • G. , 13 avril 2013 @ 0 h 13 min

    Je suis contre le mariage pour tous et contre les violences de toutes sortes.
    Mais pour avoir parlé avec ce manifestant, il m’a dit qu’il était rentré dans la ligne de police et avait essayé de forcer le passage. Il ne se plaignait pas car il savait qu’il pouvait s’attendre a de telles réactions.
    Son seul regret était qu’ils ne soient pas plus auquel cas ils auraient vraiment pu passer :)

    Donc juste pour dire, que quand il y a violence exagérées où autres abus, qu’on se plaigne oui.
    Mais qu’on ne joue pas les victimes, quand même la personne sait qu’elle n’est pas victime et qu’elle l’a mérité.

  • Bernard , 13 avril 2013 @ 0 h 20 min

    Non mais attends, t’es malade ou quoi? Est-ce que tu te rlis parfois? ” Il l’a mérité ” !!! Mais est-ce que tu as un cerveau pour oser dire qu’il est normal qu’un manifestant qui refuse d’être empêché de passé soit matraqué? Je ne suis pas persuadé que tu sois, comme tu le dis, un opposant au mariage pour tous, mais je pense plutôt que tu es un de ces socialos trop lâche pour affronter la vérité et donc insidieusement tu essaye de venir justifier les actes des CRS ! Ce ne sont plus des hommes, ce sont devenus des larbins aux ordres de Valls !

  • john Deuf , 13 avril 2013 @ 0 h 20 min

    Le comportement de la police et de la gendarmerie mobile est celle de miliciens. Ce sont les miliciens de ce régime mais c’est nous qui les payons avec notre argent pour assurer la sécurité des honnêtes travailleurs, de nos familles. Au lieu de cela ils se sentent permis de nous agresser . C’est plus facile surtout quand les manifestants ne sont pas agressifs.
    Appelés chez les parachutistes nous courions le djebel au début des années 60 après les rares, très rares corrompus du FLN. Il n’y en avait plus à l’intérieur des frontières, la guerre prenait fin. Mais pendant que nous pacifions le pays les miliciens de la gendarmerie mobile et d’une police servile obéissant à de hauts fonctionnaires carriéristes et corrompus tiraient dans les villes sur des civils français n’épargnant ni les femmes ni les enfants.
    Il se trouvera toujours ce genre de mercenaires pour servir ces régimes corrompus et pas démocratiques du tout. Je n’ai jamais voté pour un candidat de ces partis corrompus et j’ai souvent dit à des amis qui me disaient qu’un candidat n’était pas connu qu’il valait mieux voter pour lui que pour un candidat connu certes mais en mal. Pourtant les électeurs votaient plutôt pour le candidat connu, une crapule mais connue que pour un candidat peu connu et pourtant qui paraissait plus compétent et n’avait pas eu de condamnation comme Ayrault, Désir etc………………..
    D’un économiste.

  • jb , 13 avril 2013 @ 0 h 26 min

    Hollande est cuit: mort.
    S’il n’en n’est pas convaincu, le peuple ne fera que de le lui redire dans les jours à venir. Entrons dans son Palais de roy de pacotille et “dehors” le capitaine de pédalo, le navire prend l’eau.

  • bobetos , 13 avril 2013 @ 0 h 30 min

    L’heure de la révolte va bientôt sonner; œil pour œil, dent pour dent; pas de cadeaux à cette pourriture de flicaille à la solde de ce gouvernement autoritaire qui n’écoute plus le peuple de France. Pour ceux qui doutent encore, il vous reste le suicide ou la démission. Vous gardes mobiles, CRS etc.. vous ne représentez plus l’ordre, mais une véritable dictature; honte à vous qui matraquez et gazez sans vergogne les manifestants pacifiques ainsi que leurs enfants; vous êtes devenus des mercenaires. Mais, nous serons de plus en plus nombreux à manifester, vos matraques et bombes lacrimo n’y feront plus rien; nous vous écraserons comme des poux puants que vous êtes!!!

Comments are closed.