De nouvelles violences policières à proximité du Sénat

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 13 avril 2013 @ 14 h 44 min

    La Première démocratie semi-directe vous voulez dire.

    La VI ème République de Mélanchon et Montebourg, je lui brise la nuque de mes propres mains.

  • Tintin , 13 avril 2013 @ 14 h 56 min

    @Ralph :

    Nous ne sommes pas en Démocratie.

    Il n’y a de légalité que de légitimité.

    Cette loi est illégale, tout acte de répression contre les citoyens pacifiques qui entreprennent de l’abolir, est donc illégal et passible d’une comparution devant les tribunaux citoyens.

    Passer pacifiquement un barrage de police, est donc légal, maintenir le barrage de police est donc illégal.

    Voilà ce qui constitue les violences commises ce jour par la junte au pouvoir.

    Le vendre d’une femme n’est pas un contrat en CDD, un enfant n’est pas un produit qu’on fabrique orphelin dans des usines à mères porteuses, pour le vendre à la bourse, pour qu’il satisfasse au mieux le désir d’enfant des adultes, ou qu’il soit au pire l’esclave sexuel d’autres adultes.

    Voilà l’illégalité.

    Donc, un citoyen qui tente pacifiquement de franchir un barrage de CRS, est légitime, donc légal et un barrage de CRS qui tente de défendre cette loi, est illégitime, donc illégal.

    Le code civil de la République n’est plus le nôtre.

    Les CRS ont le devoir de réprimer tout comportement violent et illégitime, mais ils n’ont et la République n’a, aucun droit, car aucune légitimité, à réprimer et interdire, les citoyens pacifiques qui vont abolir cette loi.

  • GERARD , 13 avril 2013 @ 14 h 58 min

    Bonjour,un peu superficiel et simpliste cette réaction,et surtout anar de base.Que serait une société sans des forces de l’ordre pour tenter de faire respecter les lois?Toutes les lois.Avec un chef auquel il faut obéir quelles que soit ses idées.
    Alors quand le peuple prendra les armes,ce sera un énorme bordel dans lequel même les vaches n’y retrouveront pas leurs veaux!!Et les premiers à profiter de ce
    merdier que vous semblez appeler,tout en restant en arrière,ce seront nos chers amis qui obtiendront de fait,le droit de vote.La révolution du stylo est connue,mais au delà!!!!

  • Tintin , 13 avril 2013 @ 15 h 10 min

    Nous pouvons croiser Claire Chazal à l’hippopotamus de Neuilly-sur-Seine, cette socialistes au grand coeur, est reconnaissable car elle porte un manteau de fourrure à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

  • depannage informatique rouen , 13 avril 2013 @ 15 h 28 min

    casse toi povre fion

  • claude , 13 avril 2013 @ 18 h 34 min

    Totalement impassibles et indifférents devant les exactions des Femen (dont de sont emmouachées certaine de nos ministres) poitrai à l’air, cellulite en bataille et peau d orange en hors doeuvre,voilà nos forces de l”homordre totalement excitées par les homen. Cest ambigu tout ça!

  • Tarantik , 13 avril 2013 @ 18 h 39 min

    La canaille soiciliste est au pouvoir

Comments are closed.