Paris : le 16e arrondissement va enfin subir les désagréments de l’immigration

Dans le 16ème arrondissement de Paris, un centre d’accueil de 200 clandestins doit bientôt voir le jour, au grand dam de certains riverains et élus. La mairie de Paris se moque et assume sa provocation :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • juzdh , 15 mars 2016 @ 7 h 40 min

    En même temps, c’est bien là-bas qu’il y a de la place, un peu de pragmatisme…

  • charles-de , 16 mars 2016 @ 17 h 40 min

    Il n’y a sans doute pas assez de place en CORREZE !

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 18 h 02 min

    +++++

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 18 h 05 min

    Il y a tant de prétendu(e)s stars qui s’émeuvent contre les Français les ingrats : Béart, Balasko… Ils sont volontaires !!!

  • tell guillaume , 16 mars 2016 @ 20 h 10 min

    Vous savez ce que veut dire respecter ses convictions religieuses dans le travail pour avoir travailler plusieurs années en Arabie Saoudite quand l’heure de la prière sonne il ne reste plus que les non musulman pour se taper le travail voila ce qui attends les bons couillons de Français après avoir payé les allocations familiales pour les trois ou quatre femmes suite aux regroupements familiaux, les indemnités de chômage pour les tires au cul , les soins gratuits pour les non inscrits et non cotisants à la contribution sociale , les franchouillards vont se taper les heures de travail pour les 5 prières quotidiennes de leurs collègues de travail rémunérés à quand les heures de prières pour les juifs les bouidiste les protestant les heures de bulles pour les non croyants aussi rémuné!!

  • ras le bol , 16 mars 2016 @ 20 h 39 min

    @tell guillaume,
    J’ai vu un reportage (c’était sur l’Arabie, il me semble) où la femme célibataire n’a pas le droit d’entrer dans un café et de s’y asseoir ! Elle doit boire dans la rue accoudée éventuellement contre la façade !!! Elle n’a pas le droit de monter dans un ascenseur avec un homme autre que son mari. Elle n’a pas le droit de conduire une automobile. Elle n’a pas le droit de monter dans une voiture avec un autre homme que son mari….
    Bref ! Les femmes vont avoir la vie belle !!

Comments are closed.