Le Système complètement obsédé par le FN

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 12 mars 2015 @ 9 h 23 min

    Enfin la REVOLUTION par les urnes, le Front National de FRANCE, redonne confiance aux FRANCAIS, cette confiance que l’UMPS aurait voulu pour leur compte mais qu’ils n’ont jamais obtenu!!Non, non les FRANCAIS ne leur font plus confiance, après cinq années de Sarkozisme et trois années de Hollandisme, les FRANCAIS en ont mare et ils vont révolutionner la vie politique du pays!!!!C’est ça qui rend l’UMPS et le gouvernement sur les dents, la CONFIANCE qu’ils n’ont pas, mais sont-ils vraiment étonnés après avoir TROMPE le peuple?

  • rogerrossa , 12 mars 2015 @ 9 h 28 min

    Je dis ce que je pense: Je n’ai pas peur du FN j’ai peur seulement de ceux qui ne respectent pas les valeurs vraies et réelles de la République à savoir: Liberté Egalité et Fraternité. Je n’ai rien d’autre à rajouter ce que je vois et entends me suffisent . Aucun des partis de la France ne respectent ces valeurs-là. La gauche en est le plus bel exemple de tromperie et d’hypocrisie, la droite n’est guère mieux lotie, croyez vous le Fn plus sincère du haut de mes 77 ans j’ai le doute

  • ostrogone , 12 mars 2015 @ 9 h 33 min

    pétition à M. Hollande

    M. le Président,
    M. Valls se comporte en homme dangereux, qui nuit gravement à l’Esprit et aux lois de la Nation en prônant la division et l’exclusion alors que sa fonction l’oblige à tout le contraire. Il manifeste, avec parfois une violence verbale inouïe, dans ses déplacements ou à l’assemblée, sa haine d’une part importante de l’électorat, qu’il exclut et stigmatise, en opposition frontale aux valeurs qu’il prétend défendre. Il refuse à des millions de français de longue date, la reconnaissance d’être des français à part entière et d’être, eux aussi, la France, quand il est prêt à l’accorder sans réserve au premier nouveau venu muni d’un papier d’identité française… Cette façon d’agir est un délit au regard des lois condamnant l’incitation à la haine et à l’exclusion en vertu d’une appartenance à un groupe. Il déshonore ainsi gravement la fonction que vous lui avez confiée. Il n’est pas tolérable que ce Monsieur puisse continuer impunément à semer les germes de la discorde, voire de l’affrontement civil avec cette campagne de dénigrement indigne d’un homme d’état et même d’un homme de bien tout court.
    Monsieur, le Président, vous êtes le garant de l’unité nationale, vous devez démettre M. Valls de ses fonctions.
    Adressée à
    M. le Président de la République
    Démettez M. Valls

  • ostrogone , 12 mars 2015 @ 9 h 39 min

    ils sont “paranos grave” ! les propos de l’élue n’attaquent pas la couleur de Mme Taubira, mais sa désastreuse prestation de “garde des sceaux”. Après, le souhait – que je partage – de la voir rentrer en Guyane, relève de l’expression libre d’une colère justifiée. On dirait que Valls n’est plus Charlie mais de plus en plus Charlot !

  • Youri K , 12 mars 2015 @ 9 h 40 min

    Si je dis que Valls “perd les pédales”, est-ce un propos homophobe ? Quand le même Valls ne sépare pas antisémitisme et homophobie, c’est insultant pour les juifs.

  • champar , 12 mars 2015 @ 9 h 47 min

    @ Ostrogone

    Très bien votre lettre, juste une petite remarque : vous vous adressez à un individu qui a mis en place et approuve ce que fait Valls le chimique.
    Ces gens sectaires qui ne respectent rien et ne représentent maintenant que 10% des citoyens n’ont aucune envie de dialoguer, ils sont enfermés sur eux mêmes comme Mussolini dans la république de Salo à la fin de la dernière guerre, les effets de menton de Valls imitent bien ceux de son mentor.

  • marie france , 12 mars 2015 @ 10 h 22 min

    mais ce n’est pas la première fois que les gaullistes s’allieront avec le pc ,tant que l’on dira que ces ‘résistants” de derniére heure ont sauvé la patrie,ont leur léchera toujours le c .l ,jamais la droite et la gauche leur “jette” aux visages les millions de morts que staline a fait avec leur soutien ,au début de la guerre ils étaient pour mettre Moscou en France ,mais çà c’est un grand silence ,attaquer le FN qui lui est patriote ,c’est plus confortable

Comments are closed.