Jean Robin VS Michel Onfray

Dans ce “JT intelligent”, l’éditeur et activiste Jean Robin, animateur du site Enquête et Débat, dégonfle la baudruche Michel Onfray :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • feeloo , 12 mars 2015 @ 8 h 19 min

    Jean Robin… Empereur des crétins. Monomaniaque. Voir s/TV Libertés (à hurler de rire):
    https://www.youtube.com/watch?v=EWXAaXFAk_M
    https://www.youtube.com/watch?v=EWXAaXFAk_M&feature=player_detailpage

  • Pascal , 12 mars 2015 @ 12 h 11 min

    C’est bien connu, les proudhoniens sont des staliniens !!!!

    L’anti-totalitaire Alain Finkielkraut dont les rares errements (guerres de l’ex- Yougoslavie) sont imputables à son anticommunisme viscéral est un stalinien !!!

    Alain de Benoit, Marine, Zemmour et consorts sont des staliniens !!!!!

    En gros, si j’ai bien compris, les patriotes sont taxés de stalinisme et les collabos de trotskisme. Ce qui n’est pas tout à fait faux pour ce qui est des trotskistes, les vrais comme Plenel, pas cet inventaire à la Prévert.

    En 1985 Edwy Plenel révélait l’affaire du Rainbow Warrior. Il portait ainsi préjudice à notre force de frappe nucléaire, donc à notre indépendance, à notre liberté. Dans La face cachée du Monde Pierre Péan et Philippe Cohen parlaient de piges pour la CIA à propos d’un grand quotidien du soir dirigé à partir de 1994 par le triumvirat Jean-Marie Colombani, Edwy Plenel et Alain Minc. Bush père aurait averti François Mitterrand du fait que le journal travaillait avec la CIA. La collusion des gauchistes et des libéraux avec l’Empire est une constante quand il s’agit de nuire aux intérêts de la France.

  • V_Parlier , 12 mars 2015 @ 15 h 23 min

    ” La collusion des gauchistes et des libéraux avec l’Empire est une constante quand il s’agit de nuire aux intérêts de la France.”
    Tout est là, en effet. (Mais l’affaire du Rainbow Warrior ce n’est pas très glorieux non plus. Les actes terroristes d’Etat sur un territoire étranger, très moyen… Il y en a qui ont déclaré des guerres pour çà, et même quand c’était sans preuves).

  • Pascal , 12 mars 2015 @ 15 h 28 min

    C’était juste le sabotage d’un bateau. La mort du photographe est un accident.

  • SD-Vintage , 12 mars 2015 @ 17 h 23 min

    Pour Jean Robin, tout le monde est une baudruche sauf lui : un moyen comme un autre de faire sa communication. Cela dit, c’est un très bon éditeur qui a souvent de gros problèmes avec la justice, ou plutôt l’inverse.

  • Jean Robin , 13 mars 2015 @ 12 h 47 min

    Pascal, on n’est pas patriote quand on est marxiste et anti-libéral revendiqué. C’est antithétique. Un patriote est libéral-conservateur, il veut la puissance économique et la rectitude morale. Ecoutez De Gaulle, il ne dit que ça, notamment dans son interview par Michel Droit, entre les deux tours de l’élection de 65. Donc ceux qui prétendent que je ne défends que moi-même n’ont rien compris. Je défends la France, la seule, c’est-à-dire libérale et chrétienne. Des centaines d’intellectuels, de politiques et de militaires sont libéraux-conservateurs, mais ils ne sont jamais invités dans les médias. Moi je les défends, et je pensais que les lecteurs de NDF aussi.

  • Pascal , 13 mars 2015 @ 16 h 28 min

    Alors ce sont des staliniens et Péguy sur lequel le stalinien Alain Finkielkraut a écrit un très beau livre l’était avant l’heure. Et puis les staliniens c’est cet autre stalinien de Michel Onfray qui en parle le mieux dans cette courte vidéo :
    http://rutube.ru/video/0eb4694b9a318f5fe1c95948265f1f2a/

Comments are closed.