Pour son soutien texan Bruce Sterling, NKM est “riche” et d’extrême gauche

Le Monde rapporte que Bruce Sterling, “le gourou de la science fiction”, a affiché son soutien à NKM, une personnalité qu’il juge “fascinante”, lors de la clôture du festival « South by Southwest » (SXSW), consacré aux nouvelles technologies à Austin, Texas :

« C’est une femme, elle est jeune, elle est féministe et écologiste. Elle maîtrise les réseaux sociaux. Mais elle est à droite, et on n’aime pas trop cela ici à South by Southwest. Il s’agit cependant de la droite en Europe, ce qui équivaut à l’extrême gauche ici au Texas. Nathalie est une personnalité fascinante. Mais elle va perdre, parce qu’elle est riche et à Paris on n’aime pas les riches. »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Heimdal , 1 avril 2014 @ 13 h 20 min

    Ce n’est pas parce que gauche-droite en France ne veut plus rien dire que ce n’est pas le cas aux Etats-Unis. Les Etats-Unis sont l’un des derniers pays Occidentaux à avoir une majorité de personnes ayant des valeurs de droite: liberté & responsabilité. L’UMP et le PS ont les mêmes “valeurs”, si tant est que ce mot ait un sens pour eux: clientélisme/népotisme/socialisme/égalitarisme/Etat-tout-puissant=totalitarisme.

    En France, même l’extrême droite représentée par le FN est de gauche. C’est affligeant. La seule chose qui me fera voter FN aux Européennes, c’est qu’ils sont anti-UE… A part ça, quelle est la différence entre Le Pen et Mélenchon? Les méchants banquiers/les méchants Américains/les méchants riches/Les gentils pauvres/L’Etat partout, tout le temps/toujours plus de dette etc, etc…

Comments are closed.