Le monde rêvé d’Aymeric Caron : la fin de la propriété privée, l’interdiction de gagner plus de 10 000 euros/mois, la fin du mariage, la contrainte généralisée, etc.
Home - Histoire de comprendre - Le monde rêvé d’Aymeric Caron : la fin de la propriété privée, l’interdiction de gagner plus de 10 000 euros/mois, la fin du mariage, la contrainte généralisée, etc.
Cet homme-là est bouffi d’orgueil. Il porte le malheur à ses basques comme Strechnikov dans ”Le docteur Jivago”. Il n’y a que lui qui est intelligent, que lui qui a compris Rousseau, que lui pour expliquer qu’un chirurgien qui a accompli quinze ans d’études doit être traité comme le cantonnier qui a pu travailler après quelques mois de formation. Il sait tout. Et sous des dehors d’une hypocrisie affreuse, d’une voix douce, il nous prévient que ”la loi sera là pour contraindre les récalcitrants”.
Derrière ses petits sourires satisfaits de lui-même, en arrière-plan, se profile l’ombre habituelle des goulags des lao-gaï, des prisons de Cuba, de camps de concentration stalinien, des exterminations de masse commandées par les bolcheviks en plusieurs phases (massacres des années20, famine d’Ukraine, dékoulakisation, grans procès de Moscou, asiles psychiatriques, etc).
Mais de quoi vit-il cet homme ? combien gagne-t-il ? les jounaleux complaisants de Canal ne sont guère curieux et ne lui ont posé aucune question embarrassante, comme toujours. Et bien sûr il n’y a eu aucun débat contradictoire sérieux.
En résumé, ce type-là estune nième variété de marxiste, compagnon de route de Mélenchon et de toutes les catastrophes qui traînent derrière lui. C’est un gaucho qui se pare des plumes du paon écologiste, mais parmi ceux qui ont des yeux pour voir er des oreilles pour entendre, il ne trompe personne !
Édouard Machu , 12 février 2018 @ 14 h 10 min
Ardisson et ce rare tallent de nos partager des “illuminés” au “cannabis”…heureusement qu’ils sont un sur quatre! Est-il obligé de présenter ces “personnages”?
Suivant l’exposé du Caron, on se croirait dans la Révolution Culturelle de Mao et de sa femme…désolé mais c’est du “déjà vu”, avec des conséquences telles, que la Chine à mis deux générations pour corriger.
Tonio , 12 février 2018 @ 15 h 31 min
Mon pauvre Caron, avec un peu plus de culture historique , il dirait un eu moins de c..ries.
Il ignore encore que le système dont il rêve debout a déjà été essayé et a échoué chaque fois, en entraînant des millions d’hommes dans la mort.
Et il ose aujourd’hui revenir sur ces drames que personne n’a envie de revivre, comme si on l’avait attendu pour prophétiser notre société nouvelle.
Il ose vraiment tout ce …!
La TV doit se défaire de ses prophètes de mort style Caron, c’est un danger public ce gars.
Tonio , 12 février 2018 @ 19 h 24 min
Question : combien gagne M. Aymeric Caron en une seule soirée passée à faire le caniche devant les caméras ? Le smic ? Plus ? Moins?
Ah! on ne doit pas sa voir ? … secret de la nomenklatura de gauche-donneuse-de-leçons urbi et orbi.
Gisèle , 13 février 2018 @ 0 h 03 min
Caron …Caron … ce ne serait pas ce Marxiste Léniniste qui a formé Jean Marc Ayrault ???
Si ce n’est toi …c’est donc ton frère …ou bien quelqu’un des tiens !
Ou alors , le petit cousin venu de la Corée du Nord ?
appeals , 14 février 2018 @ 11 h 53 min
Il y a des gens assez stupides pour le regarder et cela les concerne en premier chef, non ?
6 Comments
Comments are closed.