Viktor Orbán accuse l’Allemagne et la Turquie d’avoir passé un accord secret pour faire venir légalement un demi-million de demandeurs d’asile (en plus des clandestins)

Lors d’une réunion de son gouvernement vendredi, le premier ministre hongrois Viktor Orbán aurait accusé Angela Merkel et Recep Erdogan d’avoir passé un accord secret, en plus des accords officiellement passés entre l’UE et la Turquie (3 milliards d’euros pour la Turquie, suppressions des visas pour les citoyens turcs, redémarrage des négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE), pour faire venir en Allemagne, avant de les redistribuer en Europe, entre 400 000 et 500 000 demandeurs d’asile. D’après le journal hongrois Magyar Midök cité par le site Breitbart, Viktor Orbán a affirmé avoir connaissance de ce pacte tenu secret de peur de provoquer des réactions négatives en Europe et parce que ses détails seraient encore en cours de négociation. Selon le site Politics.hu, le premier ministre hongrois aurait aussi accusé Bruxelles d’être activement impliqué dans cet accord entre Berlin et Ankara dans la mesure où Angela Merkel n’a pas l’intention de conserver ce demi-million d’immigrants supplémentaires chez elle. Pour Orbán, les citoyens européens sont aujourd’hui confrontés à deux menaces : la politique de Bruxelles et l’afflux d’immigrants arrivant du sud, qui devrait encore s’amplifier cette année. La menace bruxelloise, c’est le système de quotas obligatoires de demandeurs d’asile.

Viktor Orbán avait déjà avancé début décembre la même accusation sur un accord secret de ce type, en marge des négociations officielles avec la Turquie, en vue de faire venir un demi-million d’étrangers présents sur le sol turc.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aliénor , 13 février 2016 @ 15 h 02 min

    ceausescuriser ces traitres !

  • Gisèle , 13 février 2016 @ 15 h 05 min

    François Langlet, invité sur France 2 , a parlé à mi – mot d’un possible effondrement financier …
    Et certains parlent de l’année des deux printemps .

  • Cractacusa , 14 février 2016 @ 7 h 37 min

    Ne sachant où la placer, je jette cette vidéo comme une bouteille à la mer. A tous ceux qui, au nom du politiquement correct et du béni-oui-oui prétendument antiraciste, ou plutôt carrément anti-blanc, du Cap au Canada en passant par la France, un aperçu de ce que trop de blancs d’Afrique du Sud, c’est à dire ceux qui ont donné à ce pays tout ce qu’il a de moderne, propre, intelligent, efficace, économiquement et scientifiquement à la hauteur des enjeux de notre monde, sont en train de vivre. Mandela, fausse réconciliation mais haine véritable, racisme noir, pire que tous les autres…J’étouffe! Assez pleurniché sur les pauvres faux réfugiés mais vrais envahisseurs et violeurs!

    http://youtu.be/Yw7sNPx5Ts

    Si vous ne parvenez pas à y aller directement, cliquez sur Liveleaks.com. C’est d’actualité, en première page de la rubrique “news and politics”

Comments are closed.