François Hollande annonce un référendum local sur Notre-Dame-des-Landes

C’est un référendum local qui décidera de l’avenir de l’aéroport du grand Ouest. Le chef de l’Etat l’a annoncé lors de son intervention télévisée jeudi soir, alors qu’Emmanuelle Cosse, fervente opposante au projet, fait son entrée au gouvernement :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Artiste , 13 février 2016 @ 8 h 31 min

    Il restera en activité pour Airbus et il y aura de l’immobilier
    Donc de juteux pots de vin

  • sécotine , 13 février 2016 @ 9 h 13 min

    j’ai vu cet avocat dire cela sur BFM-TV.
    Connaissant le machiavel à la petite semaine qui nous gouverne, il est fort à parier qu’il a fait cette annonce (même si Valls dit qu’il aura lieu avant l’été) pour gagner du temps et peut-être repasser le bébé à son successeur s’il n’arrive pas à ses fins de réélection l’an prochain.

  • Olivier84 , 13 février 2016 @ 10 h 31 min

    Allez et encore un écran de fumée ! On s’en fout de l’aéroport ou pas aéroport, ce qu’on veut c’est la fin du chômage avec 100% des forces concentrées sur ce point. Avec ce référendum qui va occuper toutes les discussions et toute l’actualité, notre Flamby table sur un oubli des français. Et ces imbéciles sont capables de tomber dans le panneau !
    C’est l’application de la célèbre méthode Pimprenelle si chère à notre ministre de l’éducation musulm… euh nationale

  • Bardamu , 15 février 2016 @ 9 h 43 min

    D’un côté, il y a cette occupation révolutionnaire des zadistes dont les motifs profonds sont plus que douteux, et dont les débordements associés ne sont pratiquement pas réprimés, illustrant parfaitement cette justice à deux vitesses qui règne en France.
    De l’autre, il est évident que le trafic de Nantes Atlantique pourrait être triplé sans inconvénient technique… sauf pour les riverains. En effet, un aéroport comme San Diego qui est bien plus enclavé et ne dispose également que d’une seule piste a un trafic qui est au moins cinq fois celui de Nantes.

Comments are closed.