Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

Stéphane Tiki l’aurait assuré devant la direction de l’UMP : sa demande de naturalisation est en cours. Selon certaines sources à l’intérieur du principal parti d’opposition, en effet, l’ex-leader des Jeunes pop’, qui n’a pas de titre de séjour français, a soutenu avoir demandé la nationalité française il y a un an et demi. Or, selon Europe 1, il y a bien eu une demande… mais il y a six ans. Et surtout, cette demande a été rejetée en 2009, et Stéphane Tiki n’a pas déposé de recours. Depuis, plus rien. Aucune trace au sein de l’administration d’une nouvelle demande de sa part. Le patron des jeunes pop, camerounais, et membre de la “Droite forte” au sein de l’UMP, n’a donc plus le moindre titre de séjour depuis début 2011.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anonima , 15 février 2015 @ 10 h 01 min

    Ce garçon vient d’une famille aisée du Cameroun qui a financé ses études en France. Je ne pense pas qu’il ait besoin d’une association pour se loger…
    Avoir un titre de séjour arrivé à expiration ne signifie pas être dans le besoin et ça arrive plus facilement que vous ne le croyez, surtout à nos petits frenchies aux États-Unis.
    Sortez un peu de vos clichés télévisuels.

Comments are closed.