Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 13 février 2015 @ 3 h 08 min

    Les commentaires ne passent plus la modération automatique… à cause d’un simple lien vers le site russe spoutnik…

  • Alex , 13 février 2015 @ 3 h 09 min

    Un gouvernement quadriparti doit être instauré dans les territoires à majorité russophone d’Ukraine (y compris en Crimée), pour restaurer la paix et entamer une désescalade de la guerre atomique qui pourrait advenir.

    Ce gouvernement doit être composé pour 1/4 de représentants des populations ukrainophones, pour 1/4 des représentants des populations russophones, pour 1/4 des représentants des pays européens (ce qui exclut les USA et ce qui inclut la suisse, la norvège et l’island) et pour 1/4 des représentants de la Russie.

    Cette Assemblée et gouvernement quadriparti permettrait non seulement de restaurer la paix, mais de bâtir un avenir commun heureux entre la Russie et l’Europe, pour un intégration de la Russie à l’Europe et une intégration de l’Europe à la Russie.

    Ce nouveau territoire après la partition de l’Ukraine et ce gouvernement quadriparti, deviendrait le coeur du nouvel occident russe et européen, la base de création d’immenses projets menés conjointement par la Russie et l’Europe, dans tous les domaines.

    Une chaine de TV commune, une université commune, pourraient naitre de ce territoire, pour la Russie et l’Europe, pour l’Occident, sur la base de ce gouvernement quadriparti.

    Je vous invite à prendre connaissance des déclarations de tous les conseillers, de toute la société civile et de tous les leaders qui pourraient appuyer un projet similaire, comme par exemple Hadrien Desuin :

    Et là je mettais un lien vers le site sputnik qui relatait la position de Hadrien Desuin.

  • Goupille , 13 février 2015 @ 3 h 57 min

    Poutine, Président !

  • Goupille , 13 février 2015 @ 4 h 08 min

    ???
    Extrapolation de la situation tchétchène, sans doute.

    Avez-vous entendu ce qu’il a répondu au journaleux qui chichipotait sur les bombes à fragmentation et la supposée extermination de la population civile ? Ce fut cinglant.
    S’il traite l’Algérie avec la même efficacité, peut-être…
    Lui au moins a compris que le musulman ne respecte que la force. Il ne s’encombre pas de détails.

    Des Algériens dans une France où le Catholicisme est religion d’Etat, pourquoi pas. Sans voile, sans barbus en chemise de nuit, sans abattage hallal, sans circoncision, sans polygamie.
    Bref, sans islam, OK.

  • Goupille , 13 février 2015 @ 4 h 16 min

    Vous avez une vision incomplète et rose layette de la vénérable F.’. M.’.
    Laissez-moi vous dire qu’ils s’y connaissent en saloperies satanistes.

    Et les mêmes expérimentations psychiques et parapsychiques sont menées par la CIA aussi bien, et sans doute dans pas mal de services secrets de tout poil.

  • Brice de Nice , 13 février 2015 @ 6 h 11 min

    Cessez vos utopies propres à votre esprit français, car même si vous êtes de bons géopoliticiens, vos théories doivent s’appliquer à l’esprit des peuples, et aussi à la réalité du terrain.

    Au niveau de l’Ukraine, ce n’est pas uniquement utopiste mais carrément impossible

    Les russes ne voudront jamais être intégrés à l’Europe, ce qui peut se légitimement se comprendre, et l’Ukraine ne cédera jamais avec tout ce qu’elle a dû endurer

    Il doit y avoir bel et bien des nations indépendantes, dont la coopération doit être fondée sur les éléments subjectifs qui réunissent ces deux peuples (ethnicité, groupe linguistiques slave orientale, culturelles et civilisationnelle)

    Mais vouloir faire des territoires russophone le lien de transition entre la Russie et l’Europe et une abbhération, car le fossé culturel entre les peuples salves et les peuples occidentaux est bien plus important que ce que vous imaginez. On croirait entendre le discours de propagande des cinglés de l’Unité Continentale.

    La paix pur les pays slaves frères,, mais sans passer par le poison de l’est. C’est ainsi que vous serez toujours considérés, alors cessez d’être un naïf. On peut rester de bons amis,d e bons amis, mais jamais vous ne dicterez ce que les slaves doivent faire.

  • Brice de Nice , 13 février 2015 @ 6 h 18 min

    test de message non censuré

Comments are closed.