Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 13 février 2015 @ 1 h 06 min

    Tout y est, le missile atomique montré avec un smiley, le ton martial, la glorification de la grande nation patriotique, le démonstration des bataillons… le musique de James bond…

    Cela fou la trouille.

    La dernière foi que nous avions vu une telle propagande, c’était à la télé Serbe peu avant le génocide des croates par les serbes sous tutelle moscovite.

    Et pendant ce temps on diffuse ici des reportages de glorification de la personne de Poutine… parce que les français combattus par leur propre régime, rêvent d’un roi autoritaire pour penser à leur place, ce qu’ils croient trouver en la personne de Poutine.

  • Alex , 13 février 2015 @ 1 h 10 min

    @Luc :

    Pire que la franc-mac, il y a les réseaux spirites des ex-KGB.

    Dans ces réseaux on pratique la torture agrémentée de technique d’hypnose, de mentalisme et de rituels morbides de type satanisme…

    Ces gens ont tout essayé et ils essaient tout pour développer les techniques de contrôle des individus et de reconformation mentale, sans foi, ni coeur, ce n’est pas beau à voir, mais pas du tout.

    Notre franc-mac terroir de province, qui boit dans des cranes humains au cours de cérémonies infantiles et qui va au pire violenter des prostituées, à côté c’est des enfants de coeur…

  • Alex , 13 février 2015 @ 1 h 16 min

    @Brice :

    Par ignorance vous moquez et décrédibilisez de vrais enjeux.

    Une réalité, qui pour le pire et le meilleur est la notre, celle de l’évolution des espaces vivantes partout dans l’univers et de leurs déplacements partout dans ce même espace-temps.

  • Alex , 13 février 2015 @ 1 h 17 min

    Je voulais écrire “espèces vivantes”… bien entendu.

  • Alex , 13 février 2015 @ 1 h 32 min

    Il n’y a pas de honte à ne pas maitriser plusieurs langues.

    Le talent est polymorphe et transversal dans pleins de domaines, le multilinguisme n’est pas la garantie de l’intelligence ou du talent.

    D’immenses génies ne parlent qu’une seule langue aujourd’hui sur terre et parfois c’est même le français !

    Il y a par exemple le mathématicien Jean-Marie Souriau immense mathématicien pour sa contribution sur les modèles d’univers multi-métriques qui permettrons peut-être un jour de réaliser le voyage interstellaire et ce mathématicien ne parlait que le français.

    Si en France nous commencions par désacraliser les langues et l’apprentissage de celle-ci, nous pourrions alors peut-être commencer par devenir bons en langues.

    En Afrique les africains parlent plein de langues, l’anglais, le français, les langues locales etc. ils les parlent toutes très mal, mais ils les parlent toutes, car ils n’éprouvent pas de honte à commettre des erreurs ou à essayer d’apprendre.

    Cette honte de ne pas parler les langues elle est induite par les méthodes de l’éducation nationale, qui n’a pas compris qu’une langue cela ne s’apprend pas, mais cela se parle.

    Pour apprendre des langues, il faut jouer comme au théâtre, il faut parler, alors que dans la mentalité française on castre les élèves en leur faisant réciter des leçons.

    Les français maitrisent ainsi mieux la grammaire anglaise que les anglais eux-mêmes, mais pourtant ils ne savent pas parler un mot d’anglais !

    “You make my day”, “What are you doing these days”, voilà le genre de phrases informelles qu’il faut savoir parler pour parler anglais… voilà tout ce qui n’est pas enseigné dans les écoles françaises.

    Pourquoi Merkel et le président Ukrainien parlent-ils russe ?

    Parce qu’ils ont vécu avec des russes.

    Il faut vivre dans un pays ou au contact des natifs pour naturellement pratiquer une langue, on ne peut pas l’apprendre sans la parler.

    Est-ce qu’on peut reprocher à quelqu’un ne n’avoir vécu que dans un seul pays ? Est-ce que cela retire à l’éventuel génie de cette personne dans d’autres domaines ? Non.

    François Hollande est incompétent et inadapté à sa fonction pour pleins de raisons, mais pas pour la raison qu’il ne maitrise pas les langues.

    Pour apprendre les langues, les français doivent se décomplexer et les écoles doivent être toutes privatisées avec des chèques d’éducation, mais toutes placées sous la coordination d’une même Assemblée des génies, comme en Suède.

  • Brice de Nice , 13 février 2015 @ 1 h 41 min

    Putler utilise les mêmes techniques qu’il a apprise en tant qu’ex officier du KGB.

    S’il est vrai que les USA sont en partie à l’origine des mouvements de schisme intérieurs des états pour les fragiliser, il a retourné cette technique contre les pays européens.

    Ainsi, il n’est nullement être un partisan de la théorie du complot pour savoir qu’au lendemain du régime de Eltsine, les USA rêvaient d’une dislocation de la Russie en différentes républiques, celles-ci constituant de plus petits Etats, ces républiques devenant alors plus faibles vis à vis des oligarchies étrangères rêvant d’exploiter le sous-sol russe. A l’époque, on ne pouvait pas nier l’effort de Putler pour essayer de redresser son pays et tenter de lutter contre la propre oligarchie mafieuse qui siégeait dans son propre pays.

    La Russie n’a pas su évoluer au cours de la dernière décennie, elle doit son ressort économique uniquement en grande partie à l’exploitation de ses ressources minières et les énergies fossiles. Le territoire russe constitue un vaste potentiel de survie pour l’ensemble de l’Humanité à l’avenir, mais il est hélas mal géré et il est vrai convoité par l’étranger. La crise russo-ukrainienne, même si elle trouve sa responsabilité dans une perestroiska poutienne devenue folle, trouve sa source en grade partie dans le désordre mondial. Ce que ne comprennent pas nos amis poutinolatres de ce site : c’est que les oligarques russes, ukrainiens ou américains, servent les mêmes intérêts qui conduisent à la déstabilisation de ce monde, et que Poutine n’est ni plus ni moins qu’un pion sur l’échiquier, comme l’est Obama, l’Union Européenne, François Hollande et bien d’autres. Il faut être un niais pour croire que le camp du bien se trouverait du côté russe, ukrainien, européen, ou atlantiste.

    Entre temps, Poutine n’agit pas en philosophe, mais en stratégie. Il utilise les mêmes techniques d’infiltration, mais d’une manière que le camps occidental n’avait pas envisagé. Ainsi, il utilise les failles tel que les médias, les contre propagande servant d’autres propagandes, les systèmes de valeurs sur lesquels prétendent s’appuyer les démocraties occidentales, et la meilleure infiltration, le plus beau Hack qui puisse exister, c’est quand vous avez réussi à pirater les cerveaux des millions de moutons, en profitant de leurs faiblesses, de leurs crises.

    C’est ce qui se passe sur de nombreux sites francophones, dont ndf, où vous pourrez vous rendre compte par vous mêmes de tous ces âmes perdues.

  • Alex , 13 février 2015 @ 2 h 40 min

    @Brice :

    Proposez un article à ndf.fr ils l’accepteront peut-être…

Comments are closed.