Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 14 février 2015 @ 21 h 52 min

    @Christiane :

    Vous êtes endoctrinée.

    Vous êtes les animaux de boucherie de Poutine et des djihadistes.

    Tous vos amalgames contre les USA sont grotesques et faux, induits par la propagande conspirationniste à la solde de la bêtise de leur auteurs, des djihadistes ou de Moscou.

    Lorsque vous dites quelque chose, vous ne vous informez justement pas, mais vous êtes endoctrinée par une propagande qui vous fait justement croire que vous vous informez.

    Le but est de créer des amalgames pour détruire l’Occident et activer la schizophrénie des gens pour qu’ils relaient ces mêmes amalgames.

    Vous nous parlez même des indiens d’Amérique pour accuser les USA !

    C’est de la pure folie.

    Vous ne connaissez rien de l’histoire des indiens d’Amérique. Les indiens d’Amériques sont mes les seuls peuples qui ont des territoires souverains aujourd’hui aux USA ! D’immenses réserves de la tailles d’Etats entiers ! Ils sont les grands gagnants de l’Histoire.

    Mais quand bien même, la situation des indiens d’Amérique depuis Christophe Colomb n’a aucun rapport avec la situation actuelle en Ukraine !

    Toutes les personnes qui vivaient du temps de Christophe Colomb sont même décédées aujourd’hui !

    Aller ainsi faire les poubelles de l’histoire pour accuser un peuple des éventuels crimes commis par ses ancêtres, c’est le principe même du fascisme et du nationalisme totalitaire.

    C’est comme si au prétexte que vous êtes française, je vous accusais d’avoir commis le génocide de la Saint Barthélémy contre les protestants et c’est comme si je vomissais la France au prétexte que je génocide fut commis contre les protestants !

    Ce serait tout aussi totalitaire, morbide et fasciste !

    Pourtant, c’est le même genre d’accusations irrationnelles que vous tenez contre les USA !

    La guerre en Irak fut causée par les armes de destruction globale qui étaient positionnées par Saddam Hussein à NYC, Londres et Berlin, prêtes à être tirées…

    Il est évident que pour pouvoir démanteler le réseau les USA n’allaient pas donner de vrais renseignements à l’ONU… ou au monde…

    Il est évident que les français qui n’ont pas de service de renseignement et pas non plus d’armée, se sont opposés à la guerre en Irak, tout simplement parce qu’ils n’avaient pas ces informations…

    Et lorsque Obama nous dit publiquement (ce qui est une faute mais ce qui est dit) au cours d’une interview et bien avant l’annexion de l’Ukraine par la Russie, que sa plus grande crainte c’est qu’une bombe atomique explose à NYC (ce qui induit sa lâcheté de petit socialiste trouillard), c’est effectivement que des menaces de cette nature sont sans cesse déjouées…

    Et ces menaces elles sont notamment induites par les terroristes de toutes sortes qui à travers le monde sont armés par les marchands d’armes des mafias qui gravitent autour de Poutine, la Russie étant le premier marchand d’arme mondial à destination des dictatures et des groupements terroristes de toutes sortes, puisque la vente d’arme est le second budget de la Russie après la vente de pétrole et de gaz.

    Il n’existe aucune économie en Russie, pas la moindre.

    Il n’existe que le produit de la vente du pétrole, du gaz et des armes.

    95% de l’économie russe fonctionne sur ce trio.

    C’est cette réalité qui est mère du terrorisme et d’une possible guerre atomique.

    Ce ne sont certainement pas les USA ou l’Europe, qui sont les territoires les plus mesurés et les plus humanistes autant qu’on puisse l’être dans ce monde féodal.

  • Alex , 14 février 2015 @ 21 h 58 min

    @vlad Tepes :

    Les éléments que vous citez ne sont pas la cause de la crise financière, mais la conséquence de l’incompétence de la banque centrale américaine.

    En Europe la crise est due à l’euro, à l’endettement ainsi qu’à la législation collectiviste dans tous les domaines de l’économie, de la finance et des affaires.

    C’est aussi dû à la disparition de l’usage des paradis fiscaux depuis 2000, à cause des règles de l’OMC qui instaurent des retenues à la source lors des transferts de fonds depuis des “paradis fiscaux”.

    Nous voyons donc bien que la propagande conspirationniste est parvenue à vous abuser, pour que vous fassiez des USA le bouc émissaire de tous vos problèmes, afin de vous forcer à les détruire.

    Exactement comme les habitants des rues du Caire en Egypte, qui accusent Israel, même pour les défaillances du service de ramassage d’ordures.

    Pourquoi les rues sont-elles sales demandons-nous à une habitante du Caire et celle-ci de répondre “c’est la faute des juifs, c’est la faute d’Israel”.

    Et vous de même de répondre, “c’est la faute des USA”.

    La folie qui saisit notre époque et qui est même attisée par ndf.fr en réalisant ici la promotion de Poutine, ne peut avoir que deux issues, la guerre atomique et la disparition de l’espèce humaine sur terre ou une remise en question totale de tous nos paradigmes, pour une légitimité mondiale.

    L’utopie ou la mort.

  • Alex , 14 février 2015 @ 22 h 10 min

    @Vlad Tepes :

    Ce manichéisme et ces accusations marquent votre appartenance idéologique au djihad ainsi qu’au fascisme moscovite.

    Comme l’écrasante majorité des français et des habitants de cette planète, je soutiens les USA, car nous sommes tous les USA.

    Nous ne sommes pas des pantins, mais des acteurs par conviction.

    Vous ne représentez qu’une minorité qui n’arrivera jamais au pouvoir en France.

    Marine Le Pen a déjà tué le FN en soutenant l’annexion de l’Ukraine par Moscou.

  • Alex , 14 février 2015 @ 22 h 23 min

    @Azerty :

    A une autre époque vous auriez affirmé que les camps de concentration nazi n’existaient pas.

    Rendez-vous compte que je suis le seul commentateur sur tout ce site, qui cite ses sources le plus souvent et qui propose une vision non manichéenne des événements et de l’histoire ?

    Vous vous rendez compte que vous relatez tous les événements de l’histoire sans même les avoir étudiés ?

    Vous avez écouté Alain Soral, Dieudonné et Slobodane Despot, alors vous croyez avoir une parfaite connaissance des événements en ex-yougoslavie ?

    C’est cela pour vous étudier l’histoire et prendre part à l’histoire ?

    Cela se résume à écouter la propagande de quelques fous, au prétexte que ces fous vous donnent l’impression de ne pas être dans le système et au prétexte que la télévision dirait tout le temps des mensonges ?

    Poutine est un criminel de guerre négationniste.

    Poutine et Moscou nient encore aujourd’hui le génocide des croates catholiques commis par le régime serbe sous autorité de Moscou !

    Pourtant aujourd’hui encore en Croatie la seule évocation de cette effroyable réalité fait frémir !

    La Kosovo sur lequel la propagande moscovite focalise, n’est qu’un détail de la guerre entre Serbie, Croatie et Bosnie.

    Regardez donc une carte si vous prétendez rechercher la vérité pour ce qu’elle est.

    Tout comme Poutine et Moscou nient aujourd’hui les charniers de tous les opposants politiques qui sont constitués jours après jours par le dictateur tchétchène… appuyé par Moscou.

    La Russie n’est pas un pays, c’est une chienlit mafieuse, militaire et criminelle défendue par la bombe atomique et des peuples endoctrinés jusqu’à la folie, car manipulables à cause de leur analphabétisme et leur pauvreté.

    95% de l’économie russe est basée sur la vente de pétrole, de gaz et sur l’exportation d’armes à destination des dictatures et des terroristes du monde entier…

    La Russie n’a aucune économie.

    Ce n’est qu’un potentat de rente féodale protégée par les armes et la bombe atomique.

  • Azerty , 14 février 2015 @ 22 h 40 min

    Les pantins de la Haye ont affirmé il y a un ou deux jours qu’il n’y avait pas eu de génocide contre les Croates.

    Les criminels américains et cette ordure de BHL ont soutenu l’islamiste bosniaque Izetbegovic.

    A ce sujet, et pour information, le gang de Roubaix, ce ne sont pas juste des criminels braqueurs de banque et tueurs de flic, mais ce sont d’abord des jihadistes passés par la Bosnie. Cela ne vous rappelle rien ?

    BHL qui va soutenir des fanatiques en Lybie, McCain qui va soutenir des jihadistes en syrien en les faisant passer pour des combattants pour la liberté ; les américains qui soutiennent les frères musulmans pour déstabiliser les régimes arabes laïcs. Tout ça ne vous dit rien ?

    Voilà contre quoi les Serbes qui ont du faire face à plusieurs front se sont battus pour défendre les populations serbes enclavées..

    Et vous que savez vous de ce qui s’est passé ? vous ne faites même pas placer la Serbie et la Croatie sur une carte.

    Par ailleurs, j’ai le mépris le plus profond pour Soral et Dieudonné.

    Et un chanson en l’honneur d’Arkan
    https://www.youtube.com/watch?v=pR52yVt7w28

    Un jour vous serez reconnaissant quand il y aura des types comme ça pour sauver votre derrière.

  • Azerty , 14 février 2015 @ 22 h 52 min

    La Kosovo sur lequel la propagande moscovite focalise, n’est qu’un détail de la guerre entre Serbie, Croatie et Bosnie.

    Non ce n’est pas un détail. C’est tout un symbole. Le vol du Kosovo, le soutien américain aux musulmans albanais et à leur rêve de Grande Albanie n’est absolument pas un détail. Le fait qu’un criminel notoire trafiquant d’organes (de Serbes) mais soutenu par les américains et ami de Kouchner soit à la tête du Kosovo n’est absolument pas un détail.
    Vous ne savez rien. Ce n’est pas parce que nous avons acté le fait que la Seine Saint Denis soit devenu une terre islamique et qu’il puisse un jour faire sécession que les autres doivent tolérer leur territoires historiques soient donnés à des colons.

    L’opération fer à cheval, ce hoax selon lequel les Serbes planifiaient le génocide albanaise et qui a donné prétexte à un énième bombardement de Belgrade, un détail anodin sûrement.

    Vous êtes mûr pour la soumission si vous croyez que les américains qui veulent tuer l’unité européenne et toute unité ethno-culturelle sont nos amis, eux qui à l’époque voulaient que ce soient les turques qui bombardent et humilient les Serbes, ce que Mitterand a tout fait pour empêché, grâce lui soit rendue …

  • Alex , 14 février 2015 @ 23 h 13 min

    @Brice :

    Votre conception des civilisations est raciste, féodale et fasciste.

    Votre interprétation des sciences l’est aussi.

    Vous faites ce que vous voulez dans vos pays et vous êtes parfaitement libre de vivre votre consanguinité génétique et idéologique.

    Là ou cela devient plus problématique et là ou cela engage le reste de l’humanité, c’est lorsqu’à cause de votre consanguinité, vous induisez des guerres qui pourraient devenir la cause de l’extinction de l’espèce humaine, par l’usage de la bombe atomique.

    A partir de là, vous me menacez, vous nous injuriez et contrairement à Jésus que vous ne comprenez pas et contrairement au christianisme auquel les peuples de l’Est n’appartiennent pas malgré les apparences, vous ne comprenez systématiquement que la loi du plus fort.

    Votre vision du monde et de l’Homme est celle d’un ghetto.

    A partir de là vous vous réjouissez de la guerre, vous exultez la guerre et vous n’êtes vivant qu’en faisant la guerre.

    Vos comportements sont encore de nature préhistorique, ce que des civilisations extraterrestres constatent elles-mêmes.

    ———————————————————–

    Les asiatiques et les européens sont un appauvrissement génétique du genre africain, ceci n’est pas objectivement contestable au regard de toutes les découvertes qui ont été faites par l’étude du patrimoine génétique des populations africaines et mondiales.

    Je pourrais répéter ce que j’ai déjà dit dans le commentaire précédent, mais cela servirait-t-il, alors que vous recherchez dans les sciences, ce qui pourrait justifier votre idéologie raciste, tout en censurant ce qui infirme cette dernière !

    Aux USA comme je vous le disais, les études du census bureau que je vous invite à retrouver, ainsi que toutes les études communément débattues dans les médias US, démontrent que les populations avec le QI le plus marginalement élevé, sont pratiquement toutes des populations à la peau noire et issues de l’immigration africaine.

    Il n’y a rien d’étonnant à ces résultats, puisque le vivier génétique africain est plus vaste que partout ailleurs dans le monde.

    Statistiquement les pires idiots de la planète sont donc africains, mais les plus grands génies le sont donc aussi !

    ———————————————————–

    Un dernier point :

    Si les européens ont la peau blanche et si les asiatiques ont les yeux bridés, contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas directement dû au processus de sélection naturelle.

    Probablement que par hasard un jour, est né un bébé en Afrique qui avait la peau blanche !

    Et probablement que ces individus qui avaient la peau blanche furent rejetés de leur tribu.

    C’est alors qu’ils se mirent à émigrer vers l’Europe…

    Les premières populations en Europe, n’avaient donc possiblement pas la peau noire, mais bien la peau blanche !

    De même si les femmes ont les cheveux blond dans le nord-est de l’Europe, c’est exclusivement dû à un processus de sélection sociale.

    ———————————————————-

    Dans le détail vous contestez plein d’autres éléments, qui démontrent une tentative de manipulation idéologique de la science.

    Vous excluez ce qui dans la science n’est pas conforme à votre croyance et à votre projet de société consanguine.

    ———————————————————–

    Mon “utopie” ne sera pas imposée par la force.

    Ce ne sont que les fascistes comme vous, qui ne comprennent que la force, qui l’interprètent ainsi.

    Vous affirmez vouloir me détruire et vouloir détruire ceux qui sont extérieur à votre société consanguine, par votre réflexe animal et morbide.

    La conception humaniste de l’Homme, n’est pas le propre de l’Occident (auquel les pays de l’Est et la Russe appartiennent pleinement), mais elle est le propre de tous les Hommes de bonne volonté dans toutes les civilisations de la terre.

    C’est le darwinisme lui-même et le rapport de force qu’il suppose, qui va disparaitre.

    ———————————————————–

    Nous pouvons supposer qu’il existe des civilisations extraterrestres très anciennes.

    Si ces civilisations existent toujours aujourd’hui, malgré leurs milliers ou millions d’années d’évolution supplémentaires comparativement aux Hommes de la terre, c’est que ces civilisations sont parvenues à abolir les guerres, les crimes et le rapport de force, sans quoi ces civilisations se seraient d’elles-mêmes autodétruites à l’image de ce qu’il risque d’advenir de l’Homme de la terre.

    L’Homme de la terre possède la connaissance de l’atome depuis moins d’un siècle.

    Depuis ce cours laps de temps nous avons tiré partout des bombes atomiques, dont la plus grosse fut la Tsar Bomba tirée en Russie, qui fit 4 millions de morts rien qu’avec les retombées radioactives selon Andreï Sakharov et en bilan provisoire.

    Nous avons couvert la planète entière de centrales atomiques et tout le stock mondial des déchets atomiques est aujourd’hui suffisant pour contaminer mortellement 10000 fois l’espèce humaine.

    Ces déchets commencent déjà partout à contaminer l’environnement et l’alimentation, au gré des accidents, des attentats et des guerres.

    Aujourd’hui en Ukraine les équipements radioactifs de l’hôpital de Donetsk ont été détruits et le centre ville est ainsi durablement contaminé à la radioactivité.

    Tout cela n’est rien, comparativement aux combats qui pourraient très bientôt se livrer dans les centrales atomiques ukrainiennes si la ligne de front était amenée à évoluer plus encore dans les terres… d’Ukraine.

    Cela signifie que l’espèce humaine est une espèce en cours d’extinction, à cause de son propre comportement.

    Cela signifie que l’espèce humaine de la terre, doit modifier ses attributs comportementaux pour les rendre compatibles avec la puissance destructrice que lui accorde les sciences.

    C’est donc toute la logique darwiniste du rapport de force entre les Hommes qui est obsolète.

    C’est cette logique du ghetto qui est obsolète pour la survie de l’espèce humaine.

    L’utopie ou la mort, voilà l’avenir de l’espèce humaine sur terre pour les décennies qui viennent.

Comments are closed.