“Les abrutis de français” comme moi et comme beaucoup qui s’expriment ici ont peut-être lu plus de livres et d’enquêtes que vous ne le pourrez jamais dans toute votre vie, vu que moi, j’ai commencé à 15 ans (les essais et livres historique, politique, etc… à 3 ans pour tout le reste) et que j’en ai bientôt 60.
Vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais pas celui d’insulter l’intelligence de personnes que vous ne connaissez pas.
Et cela, ce n’est ni une preuve d’intelligence, ni une preuve de culture.
Brice de Nice , 13 février 2015 @ 20 h 41 min
“Mais à la base ils n’existent pas, car nous appartenons tous à l’espèce humaine et parce que nous sommes tous dans le même avion ou dans le même bateau, cela de cette frêle planète terre à la dérive dans le froid de l’univers.”
Faux
Les siècles ont créé des différences d’ordre génétique, même si les gènes ne sont pas différents les allèles le sont. ces différences physiques et réelles nous séparent, c’est notre patrimoine, on le gaspillera pas avec les autres peuples
Il suffit de voir l’infinie beauté des femmes slaves et de devoir constater combien les autres peuples du monde nous jalousent pour s’en rendre compte.
En occident et en afrique, vous souffrez en plus de maladies génétiques.
Si demain il devait y avoir un gouvernement mondial, il devra respecter les différences culturelles et ethniques des différents peuples.
Si des gens comme vous s’y opposaient, il est normal, pour notre survie, de vous détruire. Il n y’a pas de moralité à avoir dans cette histoire, le mécanisme de la ruse de la raison produit ce qui est juste, beau et noble par les conflits. Je préfère 100 fois plus voir les frères russes, même ennemis dans le conflit ukrainien, réduire ce monde en poussière plutôt que de devoir assister au génocide culturel et ethnique des différents peuples.
Dans la mesure où à l’ouest, vous avez été mélangés depuis des siècles, que depuis 200 ans en France vous avez sans cesse perdu vos repères culturels, il ne vous sera jamais possible de nous comprendre.
Je reste tout de même en admiration vis à vis de la propagande russe, elle arrive à manipuler pas mal de gens, y compris les français. Même si ces derniers sont manipulés contre eux mêmes, les projets russes sont peut être bien plus cools que le monde que vous voulez le leur vendre. Comment dire, autant utiliser des idiots utiles, à lla fois contre leur propre intérêts mais dans un dessein qui lui concoure aux intérêts de tous y compris aux français.
Votre utopie n’existera pas, elle es porteuse de la destruction et des conflits.
Le monde de demain sera en harmonie que s’il respecte les lois de Dieu : chaque couleur doit vivre en harmonie avec ses voisins, sans devoir imposer sa couleur envers l’autre. Quand il y a eu colonialisme occidental, il y eu désordre. Quand il y a colonialisme US, il y a désordre. Dieu nous a créé pour être différents et apprendre à nous connaître, pas pour disparaître sous une forme d’unicité qui satisferaient des utopistes.
‘Vos déclarations de haine (bougnoules etc.) sont propre au fascisme lattent dans les pays de l’Est de l’Europe et de Russie.”
Et je l’assume parfaitement, c’est même un compliment
Brice de Nice , 13 février 2015 @ 20 h 49 min
Il faut surtout êtres extrêmement naïf pour s’imaginer qu’un gouvernement quadripartite puisse exister en Ukraine.
Brice de Nice , 13 février 2015 @ 20 h 56 min
“L’unité continentale eurfrasienne et même l’unité planétaire, est dans une certaine mesure l’unique aboutissement du processus d’évolution d’une espèce.”
yerushalaim ou la capitale du monde
les français patriotes ont parfaitement compris que les gens qui partagent votre opinion sont ceux qui détruisent chaque jour le peuple français
vous voulez les voir mélangés aux autres peuples venues les coloniser par le ventre de leur femme, pour le français de demain soit déraciné et manipulable à souhait
c’est vous qui êtes responsables du mal des français, c’est vous qui êtes partisan des courants qui engendrent ce chaos, croyant pouvoir manipuler l’humain ; il n ‘est pas étonnant de les voir alors se retourner vers les tradition et leurs cultes d’origine, fein espoir de retrouver une identité
c’est aussi vous qui êtes à l’origine de complexes comme l’URSS, et ces blocs que vous avez formés aujourd hui sont porteurs de la destruction de demain.
Je retire ce mot dans ce cas, qui était certes déplacé, mais qui faisait suite aux moqueries de @Trahi qui comme les services de renseignement français ne connaissent rien de la Russie et qui ne savent pas que l’usage des sosies y est une tradition…
Enfin, l’histoire française des services de renseignement n’a jamais été très brillante.
Lorsqu’on présenta le premier fusil mitrailleur aux généraux de l’armée française au début du 20ème siècle, ceux-ci répondirent qu’un tel fusil n’avait aucune utilité car il consommait trop de munitions !
Aujourd’hui encore, ces gens ne brillent pas par leur clairvoyance.
L’armée française est la cause d’un retard de plus de 50 ans sur un grand nombre de technologies qu’elle a méprisé, alors que les USA les développaient en secret, ce que nous commençons tout juste à apprendre publiquement maintenant (MHD, avion spatial aurora etc.).
En évoquant les “abrutis de français” je souhaitais simplement remettre en question l’incompétence culturelle et historique des services de renseignement, de science et d’opération français.
Alex , 13 février 2015 @ 23 h 03 min
@Brice :
Les siècles ont effectivement créé des différences d’ordre génétique, que je suis le premier à expliquer ici, alors qu’elles sont niées autant par les créationnistes, que par les multiculturalistes.
Il y a donc des différences génétiques, mais aussi parmi ces gènes des différences d’activations ou de désactivation des allèles.
Pour aller encore plus loin nous pouvons aussi évoquer l’épigénétique ou même la physique quantique relative à de possibles états indéterministes dans les atomes des cellules.
La génétique n’est qu’un maillon de la compréhension de l’Homme.
Ces différences physiques sont donc bien réelles et elles nous séparent effectivement par la différence de nos phénotypes.
Le phénotype est l’ensemble des comportements d’un individu vivant, induits par sa génétique.
Un blanc en Afrique portera un chapeau, parce qu’il a la peau fragile, le fait de porter un chapeau, c’est donc son phénotype, alors qu’un noir dans la même situation ne portera donc pas nécessairement de chapeau, car sa peau est plus résistante au soleil, son phénotype sera donc de ne pas porter de chapeau…
De même la génétique induit une multitude de comportements différents entre les individus qui ont des patrimoines génétiques différents.
Jusque là nous partageons donc la même analyse et vous le reconnaitrez.
Néanmoins, il me semble que vous vous trompez, si je peux me permettre, lorsque vous extrapolez cette réalité pour soutenir des théories nationalistes ou racialistes.
Vous dites ne pas souhaiter gaspiller le patrimoine génétique slave avec d’autres peuples.
Cette remarque est déjà d’une immense violence, mais surtout, elle est incorrecte si nous considérons que la génétique qui sépare un slave d’un non slave est dans 98% des cas moins importante que celle qui sépare un homme d’une femme !
Il y a une différence de phénotype immuable à tous les peuples humains et c’est la différence entre les hommes et les femmes !
Toutes les autres différences génétiques sont marginales comparativement aux différences entre les hommes et les femmes.
De fait la société multiraciale est beaucoup plus simple génétiquement à gérer, que la simple différence qui existe entre les hommes et les femmes !
C’est pour cette raison que considérer l’existence d’une race slave ou de toute autre race, n’est qu’une extrapolation politique et non une vérité scientifique.
Par contre, ce qui est totalement vrai, c’est la différence d’atavismes entre les populations, entre les peuples et mêmes entre les différents bassins de peuplements partout sur terre.
Mais ces différences ne sont pas liées à la génétique, elles sont simplement liées à la structuration des neurones dans le cerveau, autrement dit à l’opinion des individus.
Une opinion induit des connexions de neurones dans le cerveau et lorsqu’un ensemble d’humains partage une même opinion, elle se propage, ce qui induit la création d’humains qui ont des connexions neuronales très proches.
De fait les slaves en tant que regroupement humain, partagent certainement des connexions de neurones en commun, lorsqu’ils partagent les mêmes cultures, identités et croyances.
Les opinions selon moi racistes que vous nous exposez ici, font par exemple parti de ces connexions neuronales très répandues parmi les slaves.
Mais cela n’a rien à voir avec la génétique.
Si un européen blanc de l’Ouest, un noir africain ou encore un petit chinois étaient adoptés dès la naissance par des familles slaves, malgré leur patrimoine génétique marginalement différent de celui des slaves, ils développeraient alors exactement les mêmes opinions que leurs frères slaves, pour peu que génétiquement ils ne soient pas trop excentrés de la moyenne des slaves.
———————————————————–
Ensuite, vous évoquez l’infinie beauté des femmes slaves.
Cette remarque est purement alimentaire, car il est malheureusement encore fréquent dans la société patriarcale slave, de considérer la femme comme un bien alimentaire.
“Je mange sa beauté”.
Sur ce point les slaves sont très proche des élites d’Occident de l’Ouest qui pour les mêmes raisons font la “libération des moeurs”.
Par ailleurs, il est intéressant de constater que si les femmes blondes sont plus nombreuses dans les pays du Nord-Est de l’Europe et si les hommes y sont plus barbus que dans le reste du monde, c’est parce que les critères de beauté dans les mariages ont induit un processus de reconfiguration génétique de ces populations.
Autrement dit, ces critères génétiques loin d’être un miracle de la nature, ne sont que le fruit d’une sélection arbitraire dans les critères de beauté.
Autrement dit, chez les européens du Nord-Est on n’épouse que des femmes blondes et les femmes qui ne sont pas blonde ne trouvent pas de maris, de génération en génération leur patrimoine génétique fini par disparaitre.
C’est pour cette raison que nous pouvons considérer que les slaves, les européens, les asiatiques et tous les peuples de la terre, ne sont qu’un appauvrissement génétique du vivier africain.
Ce que vous assimilez à un critère de beauté positif, n’est donc qu’un affaiblissement de la diversité génétique des populations, donc dans une certaine mesure une consanguinité dangereuse pour la survie de l’espèce humaine (mais dans une certaine mesure uniquement, car le contraire, le multiculturalisme contraint, induit aussi le même résultat vers l’extinction de l’espèce).
Aussi, vous dites que les européens et les africains ont des maladies génétiques.
Ce discours est le produit de la propagande raciste, très commune dans les pays slaves, mais qui malgré tout n’est pas totalement faux, bien qu’il mérite quelques précisions.
La diversité génétique est exceptionnelle en Afrique et beaucoup plus développée que partout ailleurs sur terre, raison pour laquelle il apparait que toute l’humanité serait née au Sud de l’Afrique, sur ces territoires dont les populations présentent des diversités génétiques sans égale avec le reste du monde.
Comme la diversité génétique est exceptionnelle, la diversité des maladies génétiques l’est aussi ! (même si sur l’équateur les maladies comme la dengue par exemple ne sont pas dues à la génétique, mais au climat, les maladies sont moins nombreuses dans les pays froids, car il n’y a pas les mêmes espèces de moustiques ou de larves qui transmettent des maladies spécifiques dans tous les pays autour de l’équateur terrestre).
Mais pas seulement, car les écarts dans le QI par exemple le sont aussi !
C’est ainsi qu’aux USA par exemple, selon le census bureau, la quasi totalité des populations avec un QI supérieur à 185 sont toutes de couleur de peau noire et issue de l’immigration africaine, alors que dans le même temps la quasi totalité des populations avec un QI inférieur à 80, sont aussi des populations à couleur de peau noire avec aussi une origine africaine.
Les gens avec le QI le plus élevé et le QI le plus faible du monde, sont donc tous des africains, car la diversité génétique y ait tout simplement plus vaste.
En comparaison, les Européens de l’Ouest, les slaves, les asiatiques etc. sont des populations beaucoup plus moyenne, beaucoup plus homogènes, avec moins d’excès, donc moins de maladies, mais aussi moins de talents.
Lorsque l’Afrique se sera développée, elle concentrera certainement 80% des génies de la planète si on se base sur le critère du QI.
Car 90% des africains ont certainement un QI très inférieur à la moyenne mondiale, mais 0.01% des africains ont le QI marginalement le plus élevé de la planète, sans comparaison possible avec les QI les plus élevés chez les salves, les européens ou les asiatiques…
———————————————————–
Il est donc évident qu’une copropriété mondiale, comme elle peut exister à petite échelle en Suisse, devra donc respecter les diversités ataviques et raciales des peuples.
L’échec des institutions internationales est notamment dû à cette négation des diversités raciales et ataviques.
Mon utopie n’est pas une utopie, mais votre évolution, parce qu’elle n’est pas un génocide de votre ethnie, mais l’accomplissement de toutes les ethnies.
Cela ne se fera pas par la force, il y a que les peuples en retard d’évolution comme les peuples de l’Est et la Russie, pour ne comprendre l’histoire qu’au travers des rapports de force comme dans un ghetto.
Cela se fera comme la suisse elle-même fut créée, par la coopération et l’évolution.
Alex , 13 février 2015 @ 23 h 26 min
@Brice :
Je crains que vous ne soyez tellement endoctriné ou incapable de vous affranchir de vos propres atavismes d’origine slave, que vous ne sachiez même pas me lire ou me comprendre, sans amalgames ni préjugés !
Si vous preniez le temps de lire mon analyse et si vous cessiez de moquer la question extraterrestre par ignorance ou bêtise, alors vous pourriez me lire sans préjugés.
Je vous parle du modèle suisse de gouvernement.
Je vous parle d’une copropriété mondiale garantissant l’identité de chaque ethnie et de chaque peuple.
Tout ce que j’expose ici est donc totalement en opposition au projets mondialistes menés autant par Washington que par Moscou dans son alliance avec Pékin.
Et c’est aussi totalement opposé au système de gouvernement mondial que d’éventuels extraterrestres pourraient éventuellement nous imposer s’ils devaient intervenir pour nous sauver d’une guerre atomique…
Par ailleurs, sur les commentaires d’un autre article, j’ai cité un grand nombre de sources relatives à la question extraterrestre, le national press club avec les désactivations de missiles atomiques, le rapport cometa, Paul Heylyer Ministre de la défense canadien ou encore les travaux du physicien Jean-Pierre Petit pour sa contribution à la réalisation du voyage interstellaire.
Ces documents sont une base pour commencer à s’intéresser à la question extraterrestre et si vous preniez la peine de les étudier, je pourrais par la suite vous orienter vers des informations encore plus exceptionnelles, bien qu’elles soient tout aussi publiques.
Mais il faudrait déjà que vous, les médias et les politiques, puissiez appréhender la complexité de l’univers et de toute la vie qu’il abrite, autrement que par votre ethnocentrisme ou votre ethnie d’origine.
Si pour vous le monde se limite à l’ethnie slave, si pour vous les maghrébins sont des “bougnoules” et les européens de l’Ouest des sous-hommes atteints de maladies génétiques, vous comprendrez dans ce contextes, que des extraterrestres n’aient pas spécialement envie de vous rencontrer, vous ou le reste de l’espèce humaine, bien qu’ils vous observent… discrètement.
Dans ce contexte il me semble inapproprié et stupide de moquer la question extraterrestre comme si elle n’était pas intimement liée à notre géopolitique, d’autant plus lorsque vous associez le tout à des analyse racistes ou ethnocentriques.
Il n’est pas impossible que ces commentaires soient lus, étudiés et analysés par une ou plusieurs civilisations extraterrestre.
Suite à vos déclarations, puisque ces gens sont intelligent, il est évident qu’ils ne décideront pas de se montrer officiellement à nous avant longtemps ou même jamais, si l’Homme était amené à s’autodétruire par une guerre atomique, à cause des rivalités stériles entre ethnies.
151 Comments
Comments are closed.