En tous cas, la vôtre est la même que pur McCain: dans une camisole de force.
Alex , 13 février 2015 @ 18 h 23 min
@Brice :
L’unité continentale eurfrasienne et même l’unité planétaire, est dans une certaine mesure l’unique aboutissement du processus d’évolution d’une espèce.
Toutes les planètes peuplées par des civilisations extraterrestres possèdent des gouvernements mondiaux.
Ce modèle serait inapplicable à la Terre, car l’espèce humaine présente des spécificités uniques… mais c’est bien d’une façon ou d’une autre une même légitimité mondiale qui sera incarnée par tous les peuples de la terre.
Ce sera cela, l’extinction de l’espèce humaine par la guerre atomique ou encore un gouvernement mondial imposé par des extraterrestres.
Tout cela vous fera peut-être rigoler, mais j’ose espérer que les conseillers de président comprennent ces enjeux.
Pour cette raison, c’est justement parce que les différences sont immenses entre la Russie et l’Europe, que le territoire de nouvel occident, né de la partition de l’Ukraine, peut construire un avenir vertueux, heureux et prospère entre la Russie et l’Europe, sur la base d’un gouvernement et d’une assemblée quadriparti de ce territoire.
Alex , 13 février 2015 @ 18 h 31 min
@Brice :
Vos déclarations de haine (bougnoules etc.) sont propre au fascisme lattent dans les pays de l’Est de l’Europe et de Russie.
L’avenir de l’Humanité ne sera pas basé sur cette haine, sans quoi l’Humanité n’aura pas d’avenir.
Les peuples souverains, c’est terminé, car avec les armes de destruction massive proliférantes, ce n’est tout simplement plus possible, surtout lorsque les peuples souverains soutiennent toute cette haine, tous ces amalgames et toutes ces injures comme vous.
Les peuples n’existent pas, ils ne sont que des constructions artificielles qui à force de féodalités finissent par devenir des réalités.
Mais à la base ils n’existent pas, car nous appartenons tous à l’espèce humaine et parce que nous sommes tous dans le même avion ou dans le même bateau, cela de cette frêle planète terre à la dérive dans le froid de l’univers.
Le jour proche ou le voyage dans l’espace sera démocratisé, puis le voyage sur les autres planètes et enfin le voyage, vers les autres étoiles, alors, l’Homme de la terre comprendra peut-être que la vie est un bien trop précieux pour la gâcher en haines, divisions stériles, guerres et peuples souverains.
La suisse avec son modèle de démocratie semi directe et de cantons copropriétaires, est je crois le parfait exemple ce qu’il faut construire entre tous les peuples sur planète entière.
La Russie doit être copropriétaire de l’Europe et l’Europe doit être copropriétaire de la Russie.
Pour cela il faut réformer les vieilles institutions féodales, tant en Russie qu’en Europe.
Le commencement peut être un gouvernement quadriparti dans les territoires partitionnés d’Ukraine à majorité russophone.
Alex , 13 février 2015 @ 18 h 39 min
@Brice :
Mais vous êtes totalement malade mon pauvre vieux !
Je sais parfaitement que sputnik est le média de la propagande de moscou et je le dénonce moi-même suffisamment, mais c’est justement pour cette raison que je voulais citer l’interview de Hadrien Desuin dans ce média…
Maintenant je découvre que Hadrien Desuin a déjà publié des articles dans le figaro, y compris sur ndf.fr…
L’idée est d’appuyer les conseillers et diplomates dont les propositions se rapprochent d’un gouvernement quadriparti dans les territoires à dominante russophone d’Ukraine partitionnée.
Hadrien Desuin propose la partition des territoires de l’Est, sous observation Russe et Européen.
C’est donc proche d’une proposition de gouvernement quadriparti et il me semble que c’est ce genre d’initiative qu’il faut promouvoir pour restaurer la pays.
Alex , 13 février 2015 @ 18 h 43 min
@Hibiscus :
Vous auriez voté Hitler à une autre époque, parce que lui aussi aimait les animaux.
Vlad Tepes , 13 février 2015 @ 18 h 54 min
J’adhère aussi à votre idée et je la soumets à la réflexion: 5 ans c’est un peu juste pour réparer des dégâts qui durent depuis que Giscard est parti ( je rappelle que quand il est parti le France n’avait aucune dette ) . En env. 35 ans on a mis le pays à sac…. Et ça continue !
Tite , 13 février 2015 @ 19 h 43 min
Je ne trouve pas, comme le dit “amolevitch” que vous disiez des âneries.
Je suis d’accord avec vous. Et pour l’autre cité ci-dessus :
“Ne montre pas le ciel à qui ne peut le voir”
et aussi :
“Les chiens aboient, la caravane passe”…
151 Comments
Comments are closed.