Moi, Vladimir Poutine

Related Articles

151 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 13 février 2015 @ 10 h 35 min

    Brice de Nice 12 fév 2015 à 18:16 at 18 h 16 min

    Poutine provient du monde oublier des Elfes et des Licornes
    D’où il tire sa force surhumaine

    Pour aider la France et lutter contres les USA, il va utiliser son arme secrète : Les Chevaliers au Casque d’Oré, venus d’une autre dimension que la nôtre

    Vous ne me croyez pas ? Pourtant les récents travaux scientifiques le démontrent !!!!

    Répondre

    Alex 12 fév 2015 à 18:27 at 18 h 27 min

    @Brice :

    Ferme ta gueule, la situation est trop grave

  • scaletrans , 13 février 2015 @ 10 h 38 min

    Alors, les duettistes atlanto-sionistes viennent phagocyter tous les fils où il est question de Russie. C’est vrai qu’ils en ont peur de l’autre côté de l’Atlantique (bien à l’abri) car ils risquent de perdre leur leadership, c’est d’ailleurs le cas, tout au moins c’est le début de la Bérézina.
    Vous avez des loisirs les gars pour nous tartiner vos monceaux de haine anti russe.
    Seulement, les européens commencent à se rendre compte qu’ils ont été bernés, roulés dans la farine par les Américains, et que ce ne serait peut-être pas plus mauvais de ne pas prêter plus longtemps la main à des gens dont l’agenda est tout simplement terrifiant. Pour cela, le deep power se battrait jusqu’au dernier européen, après le dernier ukrainien.
    Les gens commencent à se rendre compte que l’invasion de la sous-culture, que dis-je, de la culture inversée venue d’outre Atlantique et instillée par d’obéissants caniches, aboutira à une société de sous-hommes réagissant aux impulsions des médias et dont toute nourriture spirituelle aura été balayée.
    En face, une société qu’on aurait cru broyée par 70 ans de communisme où l’horreur et le mépris de la personne humaine ont atteint des sommets, dispersée en apparence par 10 ans de prédation, s’est reconstituée avec plus ou moins de difficultés et d’erreurs autour des principes qui fondent toute société, c’est à dire des principes pratiquement inverses de ce qu’on nous présente ici comme les “valeurs républicaines” dont les contradictions sont la caractéristique principale.
    Et beaucoup de gens commencent à penser que la Russie présente autre chose que la sentine, la fosse à purin sociétale, le faux semblant de démocratie que devient la société occidentale.

  • Mas Jean-Marie , 13 février 2015 @ 10 h 44 min

    Je suis ravi de constater que beaucoup d’intervenants ont une image positive de Vladimir Poutine. Cela prouve que l’esprit des Français est encore ouvert et réceptif, contrairement aux efforts que fait ce gouvernement pour rendre les gens idiots.
    Nous avons grand besoin d’un Poutine solide a son poste pour éviter si possible, ou limiter a minima l’hégémonie des USA.
    Poutine est notre garantie de survie.

  • Christiane , 13 février 2015 @ 11 h 03 min

    Les membres du KGB ne s’introduisent pas dans les pays étrangers en se cachant derrière des ONG “humanitaires” comme le fait la CIA, pour semer les graines du désordre, de la division, de conflits internes, préludes au coup d’état qu’ils soulèvent avec l’appui de terroristes islamistes ou nazi, introduits et financés par leurs soins, pour imposer leur politique de profit qui consiste à piller et s’approprier les ressources du pays qu’ils convoitent, même si, au besoin ils bombardent et détruisent des pays entiers, causant la mort de millions de gens.
    N’oublions jamais que les Américains ont une culture de violence et une habitude d’exterminer ceux qui, pour sauvegarder leur indépendance, leur résistent. Ce sont des joueurs de poker, ils mentent effrontément afin de dicter leur volonté, dans un but : celui d’imposer le NOM sous leur autorité, bien sûr. Poutine ne se laisse pas faire, il veut instaurer un monde multipolaire qui respecterait les intérêts des peuples; il est profondément attaché aux valeurs chrétiennes de l’ Eglise orthodoxe quand, chez nous, en France Fille Aînée de l’ Eglise nos dirigeants donnent libre cours à leur haine de l’ Eglise catholique en faisant voter des lois monstrueuses qui ont été mises en oeuvre aux USA,

  • fred80 , 13 février 2015 @ 11 h 11 min

    Monsieur Poutine est un homme comme un autre. ladifférence c’est qu’il a des convictions. d’où lui viennent t’elles? Comme les gere t-il? J’ai mon idée qui n’est qu’une idée. Je ne sais si c’est l’Homme qu’il faut à la France, mais je suis certain que c’est l’Homme qu’il faut aujourd’hui au monde. ça passera ou ça craquera mais c’est indispensable. Quoiqu’il arrive je suis confiant car cet homme fait comme dit les anglo-saxons le “job”. IL est entré dans l’histoire de l’humanité. Il rentre de le grand dessein de Dieu, qui lui seul connait la “non-fin” de l’Histoire”.
    Je suis peiné par contre de ce que je lis en commentaire, prenez de la hauteur svp.

  • trahi , 13 février 2015 @ 11 h 16 min

    ******+++++++++++++++

  • starets , 13 février 2015 @ 12 h 05 min

    Poutine en France pour 5 ans maxi OUI !,
    Pourquoi les russe disent “Sainte Russie” en désignant leur pays ?
    Pourquoi ne disons nous pas “la sainte France, la sainte Italie etc. ..
    Es ce par patriotisme exacerbée ?
    Dans le même ordre d’idée, les Russes sont les seuls à utiliser le terme
    “Véliki ” – Grand – pour parler d’eux même (Великий Русский Народ), pourquoi ?

Comments are closed.