Éric Zemmour : “Les apparentes contradictions d’une époque”

Pour le chroniqueur réac’, le procès du Carlton de Lille n’est que paradoxes et contradictions :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 12 février 2015 @ 18 h 38 min

    C’est le côté juif de Zemmour qui ressort là… lorsqu’il justifie la castration émotionnelle des hommes, qui devrait induire la légitimité de la prostitution au service des hommes.

    C’est sur ce point là qu’il n’adhère pas au concept chrétien de l’amour courtois pourtant propre à la France.

  • Charles , 12 février 2015 @ 19 h 43 min

    HS- excellent Laurent Obertone reçu par Elkrief de BFMTV
    qui a besoin de capter une nouvelle audience pour survivre (2 % de part de marché).

    Le livre sorti le 15 janvier et c’est la première fois que l’auteur est reçu sur une chaîne.
    TOUTES les autres chaines ont annulé les entretiens initialement prévus.
    Obertone explique le système de censure subtil des mediarques de l’empire.

    https://www.youtube.com/watch?v=tXw28spaUyQ#t=718

  • Goupille , 13 février 2015 @ 3 h 00 min

    Là, c’est le Zemmour qui interloque…
    Nous connaissons tous ce que le défunt Professeur Georges Mathé appelait “la malédiction de la physiologie masculine”, la pression que deux gonades exercent sur le psychisme masculin, l’inconfort d’un assemblage chromosomique bancal qui ne peut se stabiliser qu’à force de compensation. Les bouquins de Houellebecq, pour ne perler que de lui, suintent du problème.

    Mais de là à cautionner la brutalité…
    Nous irons un jour demander à Madame Zemmour sa vision des choses et si ses ecchymoses ne la font pas trop souffrir.

  • penelope , 13 février 2015 @ 11 h 31 min

    dans une aucun religion,juive où catholique on ne peut pas parler d’amour dans les cas de M. Strauss-kahn,ces “pulsions” dépassent toute mesure et ce monsieur se dit homme politique,ce n’est pas une référence;ces façons de faire vis à vis de ces femmes consentantes soi,mais gagnant leur vie ainsi,est inqualifiables ,je ne crois pas que les animaux dit sauvages agissent ainsi.Mais l’on savait qu’il en sortirait blanchi,même s’il en avait trucidé une ,il aurait aussi trouver une excuse,”je ne savais pas”;Du temps et de l’argent perdu en tribunal et en avocat.

  • Alex , 13 février 2015 @ 19 h 12 min

    @Penelope :

    N’avais-vous pas compris que Zemmour défend les agissements de Stauss-kahn dans cette interview ?

    Zemmour a toujours été favorable à la prostitution, dans son interview il qualifie même de pudibonderies la condamnation de la prostitution…

    Zemmour hérite de la castration émotionnelle qui me semble-t-il est très marquée dans le judaisme et qui me semble-t-il se retrouve là chez Zemmour…

    Zemmour a certainement souffert la mutilation rituelle de son sexe, comme la plupart des juifs par la circoncision et une telle atrocité laisse toujours des traces chez les personnes qui en sont les victimes.

    C’est pour cela que Zemmour peut-être cautionne la prostitution, comme les juifs qui cautionnent une certaine violence masculine sur les femmes, ou du moins une certaine domination sexuelle des hommes sur les femmes.

    Le christianisme lui, a inspiré la France pour une vision totalement différente des relations entre les hommes et les femmes :

    L’amour est courtois et l’homme n’est pas moins tendre que la femme, car les émotions de l’homme ne sont plus castrées, mais conjuguées par l’amour sacré avec sa masculinité.

  • Alex , 13 février 2015 @ 19 h 23 min

    @Goupille :

    D’après Zemmour, Madame Zemmour est demandeuse de cela…

    En fait, la biologie joue un rôle, mais l’histoire aussi.

    Cela fait des millénaires que nous demandons aux hommes d’aller faire la guerre pour protéger la tribu des autres tribus, les hommes ont donc été castrés émotionnellement.

    La masturbation masculine vient peut-être de là, de cette castration émotionnelle qui est moins biologique que sociale.

    Aujourd’hui, loin de reconnaitre cet état de fait, on incite les hommes qui recouvrent leurs émotions à devenir des homosexuels, alors qu’ils ne sont pas homosexuels, ils sont juste en train de retrouver les émotions et la sensibilité perdues à cause de la guerre…

    Dans le même temps le féminisme fait en sorte que les femmes soient elles-aussi tout aussi castrées émotionnellement que les hommes… comme si elles aussi devaient aller faire la guerre…

    Les femmes développent alors des pratiques totalement inadaptées à leur féminité, telles que la masturbation compulsive ou encore la sexualité clitoridienne…

    Les relations entre les hommes et les femmes ainsi que les comportements des deux sexes ne sont en fait que le produit de milliers et dizaines de milliers d’années de castrations émotionnelles ainsi que de compulsions induites par les guerres.

    Comme la terre a toujours été en guerre, l’Homme ne parviens plus à dissocier l’inné de l’acquis et il perpétue des schémas de castrations émotionnelles en croyant qu’ils sont hérités de la biologie…

    Un homme pleure tout autant qu’une femme. Si on ne voit jamais d’homme pleurer en public, c’est parce qu’on demandait aux hommes d’aller faire la guerre et si les femmes aujourd’hui ne pleurent plus elles non plus en public, c’est parce que les femmes sont elles aussi désormais castrées par le féminisme.

    Les hommes sont émotionnellement castrés par l’effort de guerre, cela se loge dans l’inconscient collectif même lorsqu’il n’y a plus de guerre et aujourd’hui le féminisme demande aux femmes d’être des hommes émotionnelles castrés comme les autres…

  • samovar , 14 février 2015 @ 23 h 00 min

    Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Eric Zemmour : « comment peut-on payer pour etc … «  mais justement il n’a pas payé !!

Comments are closed.